Je souhaite obtenir plus résultats avec la fonction rechercher
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...
Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un a la solution pour moi. Dans mon chiffirer Excel, j'essaie de calculer le nombre de bon de livr...
Bonjour, Pour un projet je souhaiterai compter le nombre de valeurs uniques avec un certain préfixe dans une colonne. Par exemple : Colonne 1 C 1 ...
Bonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je voudrais envoyer un mail groupé, sans que les personnes qui le reçoivent ne le sache. Je connais bien la fonction CCI, mais le problème si...
Bonjour ! J'aimerais me servir de PowerPoint Image Extractor pour mon Windows 10 Pro, mais je rencontre des difficultés. Pouvez-vous ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la formule RECHERCHEV en fait, je veux effectuer la recherche dans deux feuilles du classeur pas dans une seu...
Bonjour, J'aimerais savoir COMMENT on fait lorsque l'on a un tableau EXCEL déjà monté par une autre personne et que les lignes à gauche du tableau so...
Bonjour, J'ai un tableau l'ou en x (ou ligne 2) j'ai des dates. Comment faire si je veux qu'en écrivant une de ces dates dans la case H7, la valeu...
bonjour et bonne année j'ai un gros fichier excel qui regroupe les adhérents de différents cours sur plusieurs jours et je voudrais savoir comment su...
Bonjour, Voici mon problème, J’ai 2 fichiers 1 et 2. Dans le premier, j’ai la colonne B que je souhaite remplir. Dans le second, j’ai la colonn...
Bonjour, je voudrai savoir comment on passe en mode paysage sous OpenOffice.org v2.3 Writer Merçi
Bonjour, J'ai dans mes colonnes 1 toutes les dates du premier lundi de la semaine 1jan,7jan,13jan etc. J'aimerais que la case qui correspond à la da...
Bonjour, J'aimerais afficher une valeur dans une cellule (C20) apartir de la valeur de 2 autres cellules (C13 et C1) qui eux sont les valeurs x et y...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui effectuerait les tâches suivantes : - A partir d'une plage de données no...
Bonjour - j'ai besoin de créer un tableau comme celui -ci : 1) nombre personnes par famille 4 2)nombre de repas 9 3) total repas...
Bonjour à tous, Voilà je suis bloquée sur un truc sur excel et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider. En fait, sur un tablea...
Bonjour, Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel. J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B a...
Bonjour, Je cherche la bonne formule pour empêcher d'enregistrer un document en excel 2013-2016 si une cellule n'est pas rempli- genre B14.. J'ai e...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...
Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...
Bonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...
Bonjour à tous les membres, Pour mon travail, je cherche à transformer un tableau excel en une colonne. Exemple : Mon tableau est : A1 = 1 B1 =...
Bonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS
Salut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo
Bonjour, Est il possible de modifier le menu contextuel dans Calc de OpenOffice? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour à tous, voilà j'utilise mon fichier depuis quelques temps maintenant et voici que depuis aujourd'hui j'ai une erreur valeur dans l'onglet CAL...
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment appliquer une formule sur plusieurs colonnes la formule étant la suivante =si(C6="x";MAINTEN...
bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec une formule sur excel, peut-être pourrez-vous me renseigner sur cela, je suis également preneur si vou...
Bonjour, Je me casse la tête avec une formule pour trouver le taux de change selon plusieurs critères. Dans une table (onglet Fiche mensuelle) j'ai...
Bonjour, je désire faire des bandes de couleurs: Lorsque j'ai un 6, les 6 cases de dessous se remplissent en rouge foncé, quand j'ai 5, les 5 se rem...
Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...
Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...
Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...
j'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...
Bonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...
Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...
Bonjour, Dans une même cellule excel (2010), j'aimerais avoir des mots "gras" et des mots "non gras", des mots "soulignés" et des mots "non soulignés...
Bonjour, Je souhaite avoir une formule identique pour mon tableau afin d'afficher "oui" quand il retrouve le résultat dans un tableau de données. J...
Bonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...
Bonjour, Je fais des suppressions dans mes documents et ne parviens pas à supprimer des documents symbolisés par une enveloppe? Comment procéder? M...
Bonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...
Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...
Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...