Marqué comme final

Résolu
Violette -  
Violette09 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monter un document dans Excel que je voulais enregistrer comme model. Malheureusement je l'ai marqué comme final. J'aimerai enlever cette marque et l'enregistrer comme model Est-ce possible. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

"Malheureusement je l'ai marqué comme final"
C'est quoi ? ça se voit où ? tu as fait comment ?
1
Violette09 Messages postés 4 Statut Membre

Merci d'avoir répondu à ma demande. Mais j'ai résolu le problème. Je vous donne ma solution au cas ou vous auriez le même problème. Un document marqué comme final un document que l'on ne peut pas modifier, ni renommer. J'ai trouvé la solution il fallait aller dans les dans les options d'office ensuite dans Préparer, aller dans l'option Marqué comme final et faire F1

Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Tant pis ! Nous ne devons pas avoir du tout les mêmes versions d'Excel :
Moi, j'ai Excel 2010 et dans Options il n'y a pas de bouton "Préparer", et pas de commande "Marqué comme final".
Cette commande, que je ne me souviens pas avoir vue dans Excel 2007 ni même dans Excel 2003, je ne l'ai rencontrée que dans Word (onglet Révision, groupe Suivi).
Mais si tu peux m'envoyer une capture d'écran pour que je puisse voir où trouver cet outil, je t'en serai reconnaissant.

Cordialement.
0

comment puis-je vous envoyé la capture d'écran? je ne vois aucune fonction pour joindre un fichier.

Cordialement.
0

https://www.cjoint.com/
puis revenir dans CCM pour coller le lien obtenu.
0

https://www.cjoint.com/?DBuu1WkxH7W
voici la capture d'écran
0
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425

Bonjour

Si tu as nommé ton fichier "blabla final"cliques droit dessus et nomme le
"blabla modèle".
Cordialement
0