Enlever 2eme page open....
Résolu
fumsou42
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enlever !!!comment y arriver à la supprimer ?
--
Merci de vôtre aide
J P
j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enlever !!!comment y arriver à la supprimer ?
--
Merci de vôtre aide
J P
11 réponses
-
Place-toi après le dernier mot du document et fait une série de "Supprimer".
-
bonjour ,
au fond de la 2eme page ,j'ai essayé de" supprimer "
rien n'est supprimé....
-
bonjour ,
j'ai bien essayé ,mais que nenni !j'ai toujours cette 2eme page......
--c'est certainement moi qui zappe quelque chose ...j'ai tout repris à zéro ,mais toujours le même résultat ...
..
J P -
Bonjour
file:///home/nanopc-1204lts/Images/Capture%20du%202014-03-13%2016:43:40.png
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ,j'ai essayé de diminué les marge s sur la 2eme ,mais rien n' fait ... ça corrige sur les 2 pages !!
-
SVP ,
comment envoyer un fichier pour que tu puisses l'examiner ?
-
Excuse-moi : je ne l'ai pas fait spontanément, ayant vu que tu es membre de CCM depuis 7 ans.
Mais je constate aujour'd'hui que sur tes 25 premières questions, aucune ne concernait le forum Bureautique ... Ceci explique cela !
Alors tu vas sur https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Cordialement.
-
-
-
Oui ! C'est le bon lien. Et j'ai vu le problème ...
Diminue juste la hauteur de la dernière ligne à 5,50 au lieu de 5,98.
-
Et pourtant ... https://www.cjoint.com/?DCvoi4X4jmR
-
bonjour,
C'est bien, la retraite ! c'est vrai..mais ça resoud pas mon problème ....toujours pareil !
J P -
Un tableau texte ? Une 2e page ?
Tout cela est bien nébuleux.
Fournissez une copie écran que l'on constate de visu le problème.
.