Copie de cellules avec formule conditionnelle
Résolu
philcop
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
philcop Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philcop Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais copier la cellule R47 qui contient la formule conditionnelle =SI(B47=B4;P4) par la poignée de recopie pour arriver à la cellule R109 avec la formule conditionnelle =SI(B109=B4;P4), le problème c'est que j'arrive à la cellule R109 avec la formule =SI(B109=B74;P74). Y a t'il une astuce pour copier la formule comme je le voudrais sachant que je dois renouveler l'opération sur 38 colonnes jusqu'à BA47 à BA109 .
En vous remerciant pour votre aide.
Je voudrais copier la cellule R47 qui contient la formule conditionnelle =SI(B47=B4;P4) par la poignée de recopie pour arriver à la cellule R109 avec la formule conditionnelle =SI(B109=B4;P4), le problème c'est que j'arrive à la cellule R109 avec la formule =SI(B109=B74;P74). Y a t'il une astuce pour copier la formule comme je le voudrais sachant que je dois renouveler l'opération sur 38 colonnes jusqu'à BA47 à BA109 .
En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Copie de cellules avec formule conditionnelle
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule si et - Guide
- Copie cachée - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
Merçi pour votre aide
Cordialement