Fonction de recherche
Résolu
Mabel
-
Mabel -
Mabel -
A voir également:
- Fonction de recherche
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
7 réponses
Bonjour
Avec la fonction ADRESSE (EQUIV + ligne() ou colonne() pour trouver l'information
cela donne une formule du genre
=indirect(adresse(Equiv(b5;c1:c100;0);colonne();....
Si vous pouvez mettre un fichier exemple ce serait plus facile de vous répondre
Allez sur cjoint.com et nous coller le lien dans votre réponse
Avec la fonction ADRESSE (EQUIV + ligne() ou colonne() pour trouver l'information
cela donne une formule du genre
=indirect(adresse(Equiv(b5;c1:c100;0);colonne();....
Si vous pouvez mettre un fichier exemple ce serait plus facile de vous répondre
Allez sur cjoint.com et nous coller le lien dans votre réponse
Bonjour,
Pose ton fichier pour adapter la formule, il faut passer par une formule Matricielle du genre
=INDEX(plage de recherche;PETITE.VALEUR(SI(plage critère=cellule date critère;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(plage critère))));LIGNES($1:1)))
ensuite il faudra incrémenter vers le bas
Pose ton fichier pour adapter la formule, il faut passer par une formule Matricielle du genre
=INDEX(plage de recherche;PETITE.VALEUR(SI(plage critère=cellule date critère;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(plage critère))));LIGNES($1:1)))
ensuite il faudra incrémenter vers le bas
D'abord merci pour votre réponse, mais je ne sais pas maleuresuement comment joindre un fichier ?
prière m'expliquer
prière m'expliquer
Re,
clic sur le lien ci dessous, puis sur parcourir pour sélectionner ton fichier, clic sur créer le bouton créer le lien, reste à coller dans un post réponse le lien qui sera généré en haut de ta feuille
https://www.cjoint.com/
clic sur le lien ci dessous, puis sur parcourir pour sélectionner ton fichier, clic sur créer le bouton créer le lien, reste à coller dans un post réponse le lien qui sera généré en haut de ta feuille
https://www.cjoint.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question