Cherche à transformer .wri en .doc ou .txt

Résolu
Bin Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prof -
Bonjour, J'ai un petit fichier (read me.wri) avec extension .wri que je n'arrive pas à ouvrir. Existe-t-il un site que j'envoie mon fichier et ça soit converti en .doc (ou .txt) sans que je sois obligé d'installer un logiciel .Bin
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

As-tu essayé de copier ton document *.wri et de le coller dans un document *.Word ?
As-tu essayé, depuis Word, de faire "Ouvrir" et de sélectionner le fichier *.wri ?
As-tu essayé de faire clic droit sur le nom du fichier dans son répertoire et de choisir "Ouvrir avec" / Word ?
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

et pourtant :
Document texte créé avec Windows Write, un traitement de texte basic qui était livré avec les versions précédentes de Windows jusqu'à Windows 3.1; similaire au programme plus récent Microsoft WordPad, qui est désormais intégré avec le système d'exploitation Windows.
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
avec Wordpad
0
prof

merci
0
Bin Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, J'ai essayé avec word, bloc note, excel et même wordpad. je n'ai pas pu ouvrir. je suis allé sur 2 sites "convertir fichier en ligne". là, il ya des dizaines de format que l'on peut entrer et choisir le format de sortie. l'extension .wri n'était nulpart comme s'il n'existe pas. Je ne comprends pas pourquoi un logiciel connu (3ivx) met dans son dossier ReadMe.wri , alors que d'autres formats étaient plus facile à l'ouvrir. (avec wordpad ça affiche "impossible d'ouvrir un fichier word6!!. à+ Bin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

s'il n'est pas trop gros tu peux toujours le déposer sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
eric
0

0
TotoN4

Avec AbiWord : http://www.abisource.com/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Maintenant que j'y pense, je crains bien que WRITE soit un logiciel de traitement de texte pour MAC'INTOSH !
Tu n'as donc pas grand espoir de pouvoir le lire sur PC ... sauf si quelqu'un connait un convertisseur approprié !
-1