Cherche à transformer .wri en .doc ou .txt
Résolu
Bin
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
prof -
prof -
Bonjour, J'ai un petit fichier (read me.wri) avec extension .wri que je n'arrive pas à ouvrir. Existe-t-il un site que j'envoie mon fichier et ça soit converti en .doc (ou .txt) sans que je sois obligé d'installer un logiciel .Bin
A voir également:
- Cherche à transformer .wri en .doc ou .txt
- .Doc - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
As-tu essayé de copier ton document *.wri et de le coller dans un document *.Word ?
As-tu essayé, depuis Word, de faire "Ouvrir" et de sélectionner le fichier *.wri ?
As-tu essayé de faire clic droit sur le nom du fichier dans son répertoire et de choisir "Ouvrir avec" / Word ?
As-tu essayé, depuis Word, de faire "Ouvrir" et de sélectionner le fichier *.wri ?
As-tu essayé de faire clic droit sur le nom du fichier dans son répertoire et de choisir "Ouvrir avec" / Word ?
et pourtant :
Document texte créé avec Windows Write, un traitement de texte basic qui était livré avec les versions précédentes de Windows jusqu'à Windows 3.1; similaire au programme plus récent Microsoft WordPad, qui est désormais intégré avec le système d'exploitation Windows.
Document texte créé avec Windows Write, un traitement de texte basic qui était livré avec les versions précédentes de Windows jusqu'à Windows 3.1; similaire au programme plus récent Microsoft WordPad, qui est désormais intégré avec le système d'exploitation Windows.
Bonjour, J'ai essayé avec word, bloc note, excel et même wordpad. je n'ai pas pu ouvrir. je suis allé sur 2 sites "convertir fichier en ligne". là, il ya des dizaines de format que l'on peut entrer et choisir le format de sortie. l'extension .wri n'était nulpart comme s'il n'existe pas. Je ne comprends pas pourquoi un logiciel connu (3ivx) met dans son dossier ReadMe.wri , alors que d'autres formats étaient plus facile à l'ouvrir. (avec wordpad ça affiche "impossible d'ouvrir un fichier word6!!. à+ Bin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
s'il n'est pas trop gros tu peux toujours le déposer sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
eric
s'il n'est pas trop gros tu peux toujours le déposer sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
eric