Excel tableau enregistrement température corporel

Résolu/Fermé
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 17 mai 2014 à 23:20
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 18 mai 2014 à 22:58
Bonjour à tous et toutes,

j'espère que vous allez bien.
en cette fin de soirée, je viens vous demandez vos avis et idées pour améliorer un fichier de relevé de température corporel. vous trouverez ci-joint le fichier en question que j'essaie d'améliorer en efficacité et en facilité.
je n'ai pas vraiment d'idée en tête donc vous avez carte blanche.
les impératifs sont de prévoir 4-5 relevé de température par jours par personne avec l'indication de l'heure.

si vous avez des idées et ou propositions pour faire mieux, plus joli, plus simple, je suis à l'écoute.

merci à vous.

voici le fichier : https://www.cjoint.com/?3ErxtNZyQZX

ben


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
18 mai 2014 à 03:32
Bonjour benji71.

Je ne vois pas ce que tu devrais changer : il me semble tout-à-fait convenable !
Personnellement, j'aurais seulement :
* supprimé les graduations à l'extérieur de l'axe vertical,
* mis l'unité principale à 0,5 et l'unité secondaire à 0,1 pour la température,
* donné au quadrillage secondaire un aspect plus discret,
* ajouté des marqueurs sur la courbe, pour bien situer chaque mesure,
* et mis un remplissage léger aux étiquettes, avec une police de plus petite taille, pour les rendre plus lisibles sans chevauchement.
... la légende "série 1" est superflue (sauf si tu la remplaces par le nom du malade) !
https://www.cjoint.com/c/DEsdFPh9lWG

Cordialement.
0
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 23
18 mai 2014 à 22:58
Bonjour Raymond,


J'espère que vous allez bien.
merci pour votre réponse qui est parfaite pour moi.
mon fichier se voit amélioré de belle manière. soyez-en remercié.

bien à vous,

ben
0