Saisie rapide sur clavier
Résolu
chouchon
-
maeva -
maeva -
Bonjour,
comment faire pour saisir rapidement
comment faire pour saisir rapidement
A voir également:
- Saisie rapide sur clavier
- Acces rapide - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
7 réponses
Bonjour,
Moi je tape avec les dix doigts, j'ai appris à l'école il y à 10 ans. On nous a simplement fait apprendre par coeur le clavier. en retenant que les doigts se placent toujours pareil c'est à dire le petit doigt gauche sur le Q et le petit doigt droit sur le M. ensuite pour les lignes au-dessus et en-dessous se déplacent juste d'un rang. C'est de l'entrainement qu'il te faut mais après çà vaut le coup. çà va tellement plus vite. bon courage.
Moi je tape avec les dix doigts, j'ai appris à l'école il y à 10 ans. On nous a simplement fait apprendre par coeur le clavier. en retenant que les doigts se placent toujours pareil c'est à dire le petit doigt gauche sur le Q et le petit doigt droit sur le M. ensuite pour les lignes au-dessus et en-dessous se déplacent juste d'un rang. C'est de l'entrainement qu'il te faut mais après çà vaut le coup. çà va tellement plus vite. bon courage.
pour saisie , il faut tout simple maitriser le clavier de A à Z tout en sachant comment poser ses doigts c'est à dire que les quatre doigts de la main gauche sur les lettres M, l, k, j. Et les quatre doigts de la main droite sur les lettres Q, S, D, F.Et laisser le G et le H seules sans oublier que pour les tapées on utilise les deux index tout en laissant les poux sur espace c'est à dire la grande barre qui se trouve sur notre clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
J'ai apris au cours de ma formation a saisir avec les dix doigts si tu peut apprendre fait le je t'assure que ce ne sera pas une perte de temps ! moi j'ai appris avec DACCTYL voila bonne chance
J'ai apris au cours de ma formation a saisir avec les dix doigts si tu peut apprendre fait le je t'assure que ce ne sera pas une perte de temps ! moi j'ai appris avec DACCTYL voila bonne chance