Saisie rapide sur clavier

Résolu
chouchon -  
 maeva -
Bonjour,
comment faire pour saisir rapidement
A voir également:

7 réponses

perestroika

Apprenez le piano !!!!
7
gingine

Bonjour,
Moi je tape avec les dix doigts, j'ai appris à l'école il y à 10 ans. On nous a simplement fait apprendre par coeur le clavier. en retenant que les doigts se placent toujours pareil c'est à dire le petit doigt gauche sur le Q et le petit doigt droit sur le M. ensuite pour les lignes au-dessus et en-dessous se déplacent juste d'un rang. C'est de l'entrainement qu'il te faut mais après çà vaut le coup. çà va tellement plus vite. bon courage.
4
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
0
luna > bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux apprendre à saisir
très rapidement
0
niome

merci c vréma gentiy
mè gémerè avoir plus décclèssisma
0
ADELE

pour saisie , il faut tout simple maitriser le clavier de A à Z tout en sachant comment poser ses doigts c'est à dire que les quatre doigts de la main gauche sur les lettres M, l, k, j. Et les quatre doigts de la main droite sur les lettres Q, S, D, F.Et laisser le G et le H seules sans oublier que pour les tapées on utilise les deux index tout en laissant les poux sur espace c'est à dire la grande barre qui se trouve sur notre clavier.
0
mirabelle

merçi baeucoup
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
Voir...
https://www.dactylocours.com/
entre autre
Google >> Cour de dactylographie
A+
3
chouchon

Est-ce qu'il y'a de logiciel permettant un apprentissage plus rapide?
2
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

le temps d'apprentissage est fonction de ton assiduité
tu peux faire 1/4 d'heure d'exercice par jour ou y passer 3h
plus tu y passes du temps plus tu vas vitemais pour être relativement autonome il faut compter entre 4 à 6 mois
0
MIDO > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SAISIE RAPIDE SUR CLAVIER 10DOIGTS
0
maeva

le logiciel permettant la saisie rapide est DACTYLOGICIEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katy10

comment faire pour saisir rapidement
2
lachieuze50

Coucou,

J'ai apris au cours de ma formation a saisir avec les dix doigts si tu peut apprendre fait le je t'assure que ce ne sera pas une perte de temps ! moi j'ai appris avec DACCTYL voila bonne chance
1
rapido29

est ce qu'il parraît il existe un clavier (non pas azerty) mais un tout nouveau type de clavier qui permet de tapez énormément plus vite pour lequel il serait impossible pour n'importe quel personne possédant un clavier azerty de rivaliser...
0
Boulbik

Il existe un clavier optimisé pour le français, et s'appelle bépo.
0