Les copies de vraies versions des fichiers de programmes...
Résolu
ya mapassa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Equipe de modérateurs
Bonjour,
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance votre apport puisque je voudrais disposer des copies de vraies versions de fichiers des programmes d'installations suivants:
*- Windows 7, Windows vista.
*- Microsoft office,
*- Adobe Corel Draw 3x, Adobe Photoshop.
recevez mes meilleurs civilités!
ya mapassa
Bonjour,
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance votre apport puisque je voudrais disposer des copies de vraies versions de fichiers des programmes d'installations suivants:
*- Windows 7, Windows vista.
*- Microsoft office,
*- Adobe Corel Draw 3x, Adobe Photoshop.
recevez mes meilleurs civilités!
ya mapassa
A voir également:
- Les copies de vraies versions des fichiers de programmes...
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour yamapassa
Nous sommes désolés mais yapassa ici
Nous sommes désolés mais yapassa ici
eriiic
Messages postés
24603
Contributeur
Dernière intervention
7 276
Alors là je dis +1 ;-)
'lut, pour disposer de ces fichiers, il faut avoir une licence des programmes concernés. Sinon, passage à la caisse.
Et il faut savoir que ces fichiers pèsent plusieurs giga-octets chacun, donc il faut la place pour les avoir.
Et surtout qu'en fait, ces fichiers se trouvent sur les CD d'installation respectifs pour les Windows ainsi qu'Office; Office qui d'ailleurs est achetable sous forme d'abonnement (Office 365) ou Office 2013 à partir de 139€.
Pour Corel Draw, c'est par ici.
Pour Photoshop, direction le Adobe Creative Cloud.
from human import idiocy
del idiocy
Et il faut savoir que ces fichiers pèsent plusieurs giga-octets chacun, donc il faut la place pour les avoir.
Et surtout qu'en fait, ces fichiers se trouvent sur les CD d'installation respectifs pour les Windows ainsi qu'Office; Office qui d'ailleurs est achetable sous forme d'abonnement (Office 365) ou Office 2013 à partir de 139€.
Pour Corel Draw, c'est par ici.
Pour Photoshop, direction le Adobe Creative Cloud.
from human import idiocy
del idiocy