Office famille étudiant ou office pro année 2010
Résolu
bryonjo
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur qui est sous Windows vista avec édition familial premium "service pack 2" , système 64 bits.
J'ai eu comme information que je pouvais utiliser OFFICE 2010 pour réactualiser et supprimer Windows vista, pouvez vous me dire ce que vous en pensez car OFFICE 2013 ne sera pas reconnu par mon ordinateur.
Si la réponse qui m'a été donnée est exact comment puis je trouver OFFICE 2010.
A bientôt pour votre réponse.)
J'ai actuellement un ordinateur qui est sous Windows vista avec édition familial premium "service pack 2" , système 64 bits.
J'ai eu comme information que je pouvais utiliser OFFICE 2010 pour réactualiser et supprimer Windows vista, pouvez vous me dire ce que vous en pensez car OFFICE 2013 ne sera pas reconnu par mon ordinateur.
Si la réponse qui m'a été donnée est exact comment puis je trouver OFFICE 2010.
A bientôt pour votre réponse.)
A voir également:
- Office famille étudiant ou office pro année 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour ,
La y a de la confusion .
Windows c'est windows , et donc le systeme d'exploitation de ton ordinateur .
Office , c'est un programme pour faire du traitement de texte etc .
Donc la si tu supprime windows tu ne peu plus te servir de ton pc .
Pour le faire évolué il faut acheté windows 7 ou windows 8 ( encore faut il que ton pc soit compatible )
Pour se qui est d'office , la aussi c'est un achat en plus , a moins d'utilise un programme équivalent gratuit ( libreoffice , openoffice, ...)
La y a de la confusion .
Windows c'est windows , et donc le systeme d'exploitation de ton ordinateur .
Office , c'est un programme pour faire du traitement de texte etc .
Donc la si tu supprime windows tu ne peu plus te servir de ton pc .
Pour le faire évolué il faut acheté windows 7 ou windows 8 ( encore faut il que ton pc soit compatible )
Pour se qui est d'office , la aussi c'est un achat en plus , a moins d'utilise un programme équivalent gratuit ( libreoffice , openoffice, ...)
très compliqué.....
C'est un vendeur qui ta dit ca ?
je suis déçu, comment faire ?