Texte en surbrillance sous excel

Résolu/Fermé
patatruc - 5 févr. 2010 à 18:44
 Samsam - 2 sept. 2014 à 17:08
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre un mot en surbrillance avec excel (ni 2003, ni 2007). avec word on a un petit outil qui ressemble a un marqueur qui fait cela trés bien.

ATTTENTION : je ne cherche pas a mettre une couleur de fond a une cellule, ça je sait faire, merci ;) juste mettre un mot en surbrillance dans une cellule qui en contient plusieurs..

Avec tous les miracles que fait excel, je ne veux pas croire qu'il ne puisse mettre un pov coup de marqueur sur un mot...

merci de vos lumieres :)
A voir également:

7 réponses

Bonjour, il est un peu tard pour répondre, mais vu que j'ai désespérément cherché la même chose aujourd'hui, je vais expliquer comment j'ai "triché" pour arriver à un résultat identique dans l'apparence.
J'ai fait une mini zone de texte autour de laquelle j'ai supprimé les contours, je l'ai "remplie" de la couleur voulue pour mon surlignage, j'ai tapé le mot que je voulais surligner avec la même police et la même taille que le reste du contenu de ma cellule et j'ai placé ma zone de texte ainsi obtenue sur le même mot inscrit dans la cellule dans la cellule excel !... et ça le fait !....
7