Passer une licence microsoft office d'un ordinteur à un autre
Résolu
Myladie19
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Je voulais savoir comment, et surtout s'il est possible de transférer une licence depuis un pc sur un autre, car j'avais la licence Microsoft professionnelle de qqun sur un ancien ordinateur au bord de la mort, et je voudrais le transférer sur mon nouvel ordi, sans avoir à passer par la personne qui possède la licence.
Merci
Je voulais savoir comment, et surtout s'il est possible de transférer une licence depuis un pc sur un autre, car j'avais la licence Microsoft professionnelle de qqun sur un ancien ordinateur au bord de la mort, et je voudrais le transférer sur mon nouvel ordi, sans avoir à passer par la personne qui possède la licence.
Merci
A voir également:
- Passer une licence microsoft office d'un ordinteur à un autre
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
Cest juste que pour l'instant je n'ai aucun office sur mon nouvel ordi, même pas une version gratuite ou d'essai