Police
Résolu
ophanela
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ophanela Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ophanela Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne réussis pas dans excell à conserver la police choisie ( Browallia new 16 ) à chaque ligne je reviens sur calibri 11, pourquoi?
J'ai beau sélectionner, rien y fait .....
Merci pour votre réponse
cordialement
Ophanéla
je ne réussis pas dans excell à conserver la police choisie ( Browallia new 16 ) à chaque ligne je reviens sur calibri 11, pourquoi?
J'ai beau sélectionner, rien y fait .....
Merci pour votre réponse
cordialement
Ophanéla
A voir également:
- Police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Police koh lanta - Forum Graphisme
7 réponses
Bonjour
Tu tapes tout ton texte en calibri 11,ensuite tu sélectionne tout ton texte
et tu choisis browallia new 16
Cordialement
Tu tapes tout ton texte en calibri 11,ensuite tu sélectionne tout ton texte
et tu choisis browallia new 16
Cordialement
Bonjour,
Pour changer la police per défaut d'Excel:
Cliquez sur le bouton Microsoft Office Image du bouton, puis sur Options Excel.
Dans la catégorie Standard, sous Lors de la création de classeurs, procédez comme suit :
Dans la zone Utiliser cette police, cliquez sur la police que vous souhaitez utiliser.
Dans la zone Taille de la police, entrez la taille de police à utiliser.
Remarque Pour pouvoir commencer à utiliser la nouvelle police et la nouvelle taille de police définies par défaut, vous devez redémarrer Excel. Ces nouveaux paramètres par défaut ne seront utilisés que dans les classeurs créés après le redémarrage d'Excel ; les classeurs existants ne seront pas affectés. Pour plus d'informations, consultez Déplacer ou copier une feuille de calcul
Pour changer la police per défaut d'Excel:
Cliquez sur le bouton Microsoft Office Image du bouton, puis sur Options Excel.
Dans la catégorie Standard, sous Lors de la création de classeurs, procédez comme suit :
Dans la zone Utiliser cette police, cliquez sur la police que vous souhaitez utiliser.
Dans la zone Taille de la police, entrez la taille de police à utiliser.
Remarque Pour pouvoir commencer à utiliser la nouvelle police et la nouvelle taille de police définies par défaut, vous devez redémarrer Excel. Ces nouveaux paramètres par défaut ne seront utilisés que dans les classeurs créés après le redémarrage d'Excel ; les classeurs existants ne seront pas affectés. Pour plus d'informations, consultez Déplacer ou copier une feuille de calcul
Bonjour ophanela.
Quand tu saisis un texte dans Word, la police ne change pas, en allant à la ligne.
Quand on est dans Excel, on peut définir une police différente dans chaque cellule.
Lorsque tu dis "conserver la police choisie", tu fais allusion à ton choix dans une cellule en particulier ; mais c'est à l'ensemble des cellules qu'il faut appliquer ton choix !
Donc sélectionne toute la feuille (en faisant ctrl+A), puis choisis ta police.
Désormais tu vas dans n'importe quelle cellule : tu retrouves ta police !
Cordialement.
Quand tu saisis un texte dans Word, la police ne change pas, en allant à la ligne.
Quand on est dans Excel, on peut définir une police différente dans chaque cellule.
Lorsque tu dis "conserver la police choisie", tu fais allusion à ton choix dans une cellule en particulier ; mais c'est à l'ensemble des cellules qu'il faut appliquer ton choix !
Donc sélectionne toute la feuille (en faisant ctrl+A), puis choisis ta police.
Désormais tu vas dans n'importe quelle cellule : tu retrouves ta police !
Cordialement.
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse,c'est top...
Une autre question si c'est possible: il me semblait qu'avec excel 2003 je pouvais modifier le contenu d'une cellule en faisant F2, ors je ne réussi pas avec excel 2010 et je dois à chaque fois effacer le contenu et tout réécrire !!
quelque chose m'échappe !
cordialement.
merci beaucoup pour votre réponse,c'est top...
Une autre question si c'est possible: il me semblait qu'avec excel 2003 je pouvais modifier le contenu d'une cellule en faisant F2, ors je ne réussi pas avec excel 2010 et je dois à chaque fois effacer le contenu et tout réécrire !!
quelque chose m'échappe !
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je fais, mais je voulais éviter de tout retaper quand j'ai juste un mot à rajouter ou modifier une faute de frappe.
Avant en cliquant sur F2 je n'avais pas besoin de tout retaper, je me positionnais à l'endroit où je voulais et je pouvais rectifier, maintenant je n'ai plus la main !!!
Avant en cliquant sur F2 je n'avais pas besoin de tout retaper, je me positionnais à l'endroit où je voulais et je pouvais rectifier, maintenant je n'ai plus la main !!!
Bonjour
selon votre version d'excel
2007: clic sur logo microsoft en haut à gauche
après 2007: icone fichier
en bas de la fenêtre: options excel
à gauche options avancées
cochez "modification directe" dans la liste
et n'oubliez pas de cliquer sur OK en bas
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
selon votre version d'excel
2007: clic sur logo microsoft en haut à gauche