Emploi du temps
Résolu
antoine70800
Messages postés
320
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un emploi du temps de ce type:
http://www.google.fr/...
Comment faire SVP ?
Avec quelle site internet ou logiciel ? :)
Merci :)
Je souhaiterai créer un emploi du temps de ce type:
http://www.google.fr/...
Comment faire SVP ?
Avec quelle site internet ou logiciel ? :)
Merci :)
A voir également:
- Emploi du temps
- Mode d'emploi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
4 réponses
là il y a des emplois du temps excel à télécharger
ça peut aussi se faire sous word (format paysage, insérer tableau à 6 colonnes et 10 lignes par exemple)
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/emploi-du-temps-hebdomadaire-TC001018393.aspx
ça peut aussi se faire sous word (format paysage, insérer tableau à 6 colonnes et 10 lignes par exemple)
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/emploi-du-temps-hebdomadaire-TC001018393.aspx
Je pourrai pas envoyer mon ancien emploi du temps et que quelqu'un me rajoute juste une ligne svp ? :)
Merci
Merci
Sinon tu peux le faire toi même c'est plus enrichissant pour toi, moins ennuyeux pour nous.
Et tu ne peux pas toujours faire faire les choses par les autres. Cherche un peu par toi même ou alors prend une feuille et un stylo et rédige ton emploi du temps à la main.
Surtout qu'ajouter une ligne dans excel... Clique droit ==> insertion d'une ligne entière... C'est vraiment pas dur.
Et tu ne peux pas toujours faire faire les choses par les autres. Cherche un peu par toi même ou alors prend une feuille et un stylo et rédige ton emploi du temps à la main.
Surtout qu'ajouter une ligne dans excel... Clique droit ==> insertion d'une ligne entière... C'est vraiment pas dur.
Mais malheureusement je n'y arrive pas.
J'ai pris un ancien emploi du temps sur Excel que quelqu'un m'avais fais mais il faut que je rajoute des lignes..
Donc j'ai du mal tous ce décale et je n'y arrive malheureusement pas :'(
Dans les colonnes tu met les tranches horaires.
Après tu remplies case par case et tu devrais t'en sortir ;)
Mais c'est pas possible de faire un emploi du temps comme la photo ?
Merci de votre aide et de votre réponse :)