Emploi du temps

Résolu
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un emploi du temps de ce type:
http://www.google.fr/...
Comment faire SVP ?
Avec quelle site internet ou logiciel ? :)
Merci :)

4 réponses

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Avec Excel tu devrais arriver à faire quelque chose d'encore plus joli.
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

J'ai déjà essayer ..
Mais malheureusement je n'y arrive pas.
J'ai pris un ancien emploi du temps sur Excel que quelqu'un m'avais fais mais il faut que je rajoute des lignes..
Donc j'ai du mal tous ce décale et je n'y arrive malheureusement pas :'(
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ne reprend pas l'emploi du temps de quelqu'un fabrique le toi même. Compte colonne +1 et ligne +1. Dans la première ligne tu met tes titres (Lundi, Mardi,...)
Dans les colonnes tu met les tranches horaires.
Après tu remplies case par case et tu devrais t'en sortir ;)
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Non mais l'emploi du temps c'était le mien mais quand j'étais dans une autre classe mais quelqu'un me l'avais fais le mien.
Mais c'est pas possible de faire un emploi du temps comme la photo ?
Merci de votre aide et de votre réponse :)
0
pseudow

là il y a des emplois du temps excel à télécharger
ça peut aussi se faire sous word (format paysage, insérer tableau à 6 colonnes et 10 lignes par exemple)
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/emploi-du-temps-hebdomadaire-TC001018393.aspx
0

je vais jeter un oeil merci
0

Je pourrai pas envoyer mon ancien emploi du temps et que quelqu'un me rajoute juste une ligne svp ? :)
Merci
0

Sinon tu peux le faire toi même c'est plus enrichissant pour toi, moins ennuyeux pour nous.
Et tu ne peux pas toujours faire faire les choses par les autres. Cherche un peu par toi même ou alors prend une feuille et un stylo et rédige ton emploi du temps à la main.
Surtout qu'ajouter une ligne dans excel... Clique droit ==> insertion d'une ligne entière... C'est vraiment pas dur.
0

Et bah voila j'ai trouver maintenant !! :)
Merci beaucoup ! :)
0

up
0