2 versions en même temps d'office

Résolu
plante01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ass -
Bonjour,

j'ai actuellement la version d'essai d'office 2010 pro, malheureusement je sais qu'à la fin de l'essai, je ne pourrais acquérir la licence car beaucoup trop chère pour moi. par contre j'ai pensé que peut être je pourrais acheter office 2010 famille et étudiant et installer en même temps office 2007 que je possède déjà. ainsi je pourrais toujours utiliser publisher et outlook avec 2007 et avoir la dernière version de word et excel avec 2010. mais cela est il possilbe ? j'ai appelé le support microsoft qui me dit que non. puis finalement vu que je l'ai, j'ai réinstallé office 2007 sans problème aucun message me disant de supprimer d'abord la version déjà installée de 2010. et je peux utiliser l'une ou l'autre sans souci. ma question direz vous ? est ce que ça fonctionne parce que 2010 pro est une version d'essai ? une fois désinstallée et après installation de 2010 famillie et étudiant payée, donc pas en essai, cela fonctionnera t il aussi ?
quelqu'un saura t il me renseigner à ce sujet.
Merci d'avance (jai windows xp pro mais j'envisage de passer à win 7 donc même question avec win 7)

A voir également:

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui ça fonctionne sans problème, c'est microsoft qui comme à son habitude pousse à la consommation. Ce n'est pas un OS, juste un programme, tu peux parfaitement avoir les deux en parallèle...

Bonne continuation
2
Ass

abruti
0
plante01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, cela me rassure car c'est vrai que microsoft est un peu gourmand sur les logiciels et que tout le monde n'a pas les moyens. je vais prendre la première version plus dans mon budget.

bonne journée.
0
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Effectivement on peut avoir plusieurs versions d'Office sur son poste... Quelquefois ça se mélange un peu, mais dans l'ensemble ça marche bien (pour ma part j'ai 3 versions). Il n'y a qu'Outlook qu'on ne peut pas avoir en double.

Au cas où tu serais étudiant, il est toujours bon de rappeler que Microsoft vend aux étudiants la version Intégrale d'Office 2010 pour 69€.

m@rina
0
plante01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour cette nouvelle confirmation et pour l'info, mais il y a belle lurette que je ne suis plus étudiante.

bonne journée
0