Comment souligné une adresse mail

Résolu
nicouvp Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicouvp Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en panne...Peut pas configurer mon compte client sur la Box bouygues...On m'a attribuée une adresse mail avec un surlignement... Comment fais t'on je fais copier coller, mais à chaque fois, le surlignement disparait...Et je n'ai pas de barre d'outils avec les caractères...Je précise je suis nulle je n'arrive pas avec Windows 7 merci de votre aide

<config>Windows 7 / explorer ou safari
A voir également:

3 réponses

nicouvp Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

cela ne fonctionnait pas... puis miracle OK,, je n'ai rien compris....Merci
12
jujulapin33 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

tu n'a pas à souligner ton adresse mail, c 'est automatique, lorsque tu tape une adresse mail (cela depend ou ) si tu passe ta souris dessus, tu va voir le soulignement . Mais tu n'a pas à t'en occuper, tape ton adresse c'est tout .
Cordialement :)
0
nicouvp

merci beaucoup... j'ai fait la manipulation cela fonctionne bonne journée
0
jujulapin33 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De rien avec plaisir bonne soirée ;)
0
nicouvp Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

A la place de faire un copier coller, saisir l'adresse en respectant les minucules et majuscules et clic sur Entrée pour confirmer

il est possible que dans ta copie il y ait un espace ou autre et ton adresse est considéré comme texte et non comme adresse valide
-1