Aide pour lire des mails avec pps quand on est sous windows 7
Résolu
bryonjo
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Aide pour lire des mails avec pps quand on est sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Lire epub - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour,
Quand vous télécharger votre pièce jointe et que vous l'ouvrez que ce passe t-il ? ?
Avez vous essayez un autre .pps ?
Avez vous aussi essayez de l'ouvrir par rapport a vos téléchargement dans votre pc et non en passant par votre messagerie ?
Cdlt
Quand vous télécharger votre pièce jointe et que vous l'ouvrez que ce passe t-il ? ?
Avez vous essayez un autre .pps ?
Avez vous aussi essayez de l'ouvrir par rapport a vos téléchargement dans votre pc et non en passant par votre messagerie ?
Cdlt
j'ai essayé en effet d'enregistrer le mail avec le pps puis l'ouvrir après mais rien ne s'ouvre a part le nom de l'expéditeur.
j'ai remarqué que les mails accompagnés de pps avec des images fixes ou des photos arrivaient à s'ouvrir, cependant les pps commiques rien à faire.
De plus lorsque je refais un chargement de pilote Windows refuse le téléchargement car je suis sous une ancienne version sans extension...
à plus....
j'ai remarqué que les mails accompagnés de pps avec des images fixes ou des photos arrivaient à s'ouvrir, cependant les pps commiques rien à faire.
De plus lorsque je refais un chargement de pilote Windows refuse le téléchargement car je suis sous une ancienne version sans extension...
à plus....
et bien powerpoint avec wiver mais j'ai pu voir qu'il y avait une autre version que je ne peux pas télécharger, le téléchargement démarre, cherche à s'installer et à la fin le message de Microsoft s'affiche pour que j'achète la dernière version.
j'ai aussi un message qui arrive quelquefois me conseillant d'aller chercher des extensions sur les sites internet mais là je ne suis pas assez calée pour y aller d'autant que lorsque l'on fait des téléchargements hors Microsoft il y a plein de trucs proposés, à cocher et tout est écrit en anglais.
merci
j'ai aussi un message qui arrive quelquefois me conseillant d'aller chercher des extensions sur les sites internet mais là je ne suis pas assez calée pour y aller d'autant que lorsque l'on fait des téléchargements hors Microsoft il y a plein de trucs proposés, à cocher et tout est écrit en anglais.
merci
Bonjour,
tu peux télécharge open office ou libre office qui sont des suites gratuites et tu devrais pouvoir ouvrir tes pps.
cordialement
tu peux télécharge open office ou libre office qui sont des suites gratuites et tu devrais pouvoir ouvrir tes pps.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
regarde dans panneau de configuration
système
et vois si tu as windows 7 SP1
j'ai vérifié que tout était ok, pas de problème de ce côté là, il faut donc que je trouve autre chose, c'est à dire un autre logiciel pour ouvrir mon courrier contenant des fichiers.
merci