Faire apparaitre une photo dans excel

Résolu
simois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
http://cjoint.com/12ju/BGkiRK3SnRi.htm

Bonjour,

J'ai utiliser le fichier que vous trouverez avec le lien ci-dessus pour faire apparaitre une photo qui est stockée sur une autre feuille du classeur. je voudrais faire la même chose sur les feuilles 3 et 4 de mon classeur pour faire apparaitre une photo sur la page 3 et ça ne marche pas.
En fait je voudrais utiliser la même méthode pour d'autre feuille du classeur
Je ne suis pas un super utilisateur d'excel
Merci pour votre aide

10 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Le fichier est pourtant extrêmement bien détaillé et a déjà dépanné de nombreux utilisateurs !
    Alors recommence encore une fois, en respectant scrupuleusement toutes les étapes indiquées, et sans oublier de ; ou de ) ou encore de $ et ça devrait marcher.
    Si ce n'est toujours pas le cas, il faut nous envoyer TON fichier, et pas celui que Les Lagouanère a créé en novembre 2010 ...
    0
  2. simois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse;
    Comment faire pour vous faire parvenir mon fichier ?
    je n'ai pas trouvé de fonction pièce jointe

Merci
    0
  3. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Bonjour,

Clic sur ce lien, Parcourir pour sélectionner le fichier, Créer le lien
    Coller dans un post le lien généré

https://www.cjoint.com/

A+
    Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
    0
  4. simois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?CIDoWCtiSCP

Merci beaucoup pour votre aide

Le lien du fichier
    Sur les feuilles 3 et 4 je voudrais faire la même chose que sur les feuilles 1 et 2
    Merci pour votre aide

bon dimanche
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

Tu t'es trompé dans la formule de champ photo2, rectifie la formule comme cela

=INDIRECT(RECHERCHEV(Feuil3!$A$3;Feuil4!$A$2:$B$39;2;0))
    0
  7. simois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup

Tout marche impecablement
    0
  8. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

Alors je passe le statut de la discussion en résolu
    0
  9. simois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait

Cordialement
    0
  10. msoteras Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
    Pourriez-vous m'envoyer votre fichier car je n'y arrive pas !
    Merci beaucoup !
    0
  11. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Bonjour,

Ouvre ta propre discussion, celle ci est en statut résolue
    0