"Lien hypertexte" avec feuilles d'un classeur
Résolu/Fermé
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
10 févr. 2011 à 10:52
Alexandre - 4 déc. 2014 à 14:15
Alexandre - 4 déc. 2014 à 14:15
A voir également:
- "Lien hypertexte" avec feuilles d'un classeur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
4 réponses
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
332
10 févr. 2011 à 13:57
10 févr. 2011 à 13:57
Désolé double post.
Je viens de trouver la réponse à ma question enfin !!!
Merci à toi Mike-31 d'avoir essayer de m'aider.
Pour info, voici la réponse : Quand on clique sur : "Liens hypertexte", on a qu'a cliquer après sur : "Emplacement dans ce document"
Je viens de trouver la réponse à ma question enfin !!!
Merci à toi Mike-31 d'avoir essayer de m'aider.
Pour info, voici la réponse : Quand on clique sur : "Liens hypertexte", on a qu'a cliquer après sur : "Emplacement dans ce document"
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
332
10 févr. 2011 à 11:48
10 févr. 2011 à 11:48
UP plz !!!
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
10 févr. 2011 à 13:17
10 févr. 2011 à 13:17
Salut,
200 liens ça fait un peu, beaucoup, enfin pourquoi ne pas faire une feuille sommaire avec tous tes liens et sur chaque feuille de ton classeur tu crées un lien vers le sommaire ce qui te permettra de repartir vers la feuille de ton choix
200 liens ça fait un peu, beaucoup, enfin pourquoi ne pas faire une feuille sommaire avec tous tes liens et sur chaque feuille de ton classeur tu crées un lien vers le sommaire ce qui te permettra de repartir vers la feuille de ton choix
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
332
10 févr. 2011 à 13:45
10 févr. 2011 à 13:45
En faite, je vais préciser un peu la chose :
Je suis informaticien dans une concession automobile qui à 4 garages.
Dans ma page "sommaire", je vais mettre le nom des 4 garages, ensuite suivant sur lequel on cliquera, cela ouvrira une autre feuille Excel qui nous demandera de choisir la marque de la voiture.
Et une fois que j'aurais cliquer sur la marque, sa ouvrira une feuille avec tous les ouvriers qui ont une application dans la marque en question. Et enfin quand je veux voir les identifiants d'une personne précise, je cliquerais sur son nom et une feuille détaillé s'ouvrira avec ses login/mdp de toutes les applications qu'il aura ...
Et comme nous sommes plus de 400 salariés dans l'entreprise, sa en fait un paquet des liens ^^
Et puis même si je fesais comme tu me l'avais proposé (une page sommaire avec directement tous les noms), sa fait quand même un paquet de fichier excel à ouvrir ^^
Voila, donc si tu aurais le solution, sa m'aiderais énormément
Je suis informaticien dans une concession automobile qui à 4 garages.
Dans ma page "sommaire", je vais mettre le nom des 4 garages, ensuite suivant sur lequel on cliquera, cela ouvrira une autre feuille Excel qui nous demandera de choisir la marque de la voiture.
Et une fois que j'aurais cliquer sur la marque, sa ouvrira une feuille avec tous les ouvriers qui ont une application dans la marque en question. Et enfin quand je veux voir les identifiants d'une personne précise, je cliquerais sur son nom et une feuille détaillé s'ouvrira avec ses login/mdp de toutes les applications qu'il aura ...
Et comme nous sommes plus de 400 salariés dans l'entreprise, sa en fait un paquet des liens ^^
Et puis même si je fesais comme tu me l'avais proposé (une page sommaire avec directement tous les noms), sa fait quand même un paquet de fichier excel à ouvrir ^^
Voila, donc si tu aurais le solution, sa m'aiderais énormément
4 juil. 2011 à 09:35
5 août 2011 à 14:20
4 déc. 2014 à 14:15