Calculer le produit des nombres

Résolu
Levecteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Levecteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

existe t'il sur excel une formule pour calculer le produit de plusieurs cellules?
les données sont des nombres réels.
Merci d'avance d'une éventuelle réponse.

Levecteur.

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
=A1*B1*C1 ect?....
crdlmnt
0
Levecteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Vaucluse,

Merci de ta réponse.
y'a t'il une formule qui permet d'obtenir ce résultat automatiquement?
tout comme pour la fonction "somme automatique"

Merci encore,

Levecteur
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Je n crois pas, tout ce qu'il y a à gagner si vos cellules sont en colonne ou en ligne:
=PRODUIT(Cell début:cell fin)
crdlmnt
0
Levecteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci bien,

c'est la formule qu'il me fallait. je utilise avec succès

Merci!
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

=PRODUIT(B5;B6;B7;B8)
ou
=PRODUIT(B5:B8)

Voilà ce que j'ai trouvé

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
0
Levecteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour PHILOU101120

Merci de votre réaction, je viens d'appliquer avec succès la formule "PRODUIT".
celle-ci me sera très utile

Merci encore

Levecteur
0