Barre d'outils

Résolu
juliepiplette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Ma barre d'outils en bas ne fonctionne plus, elle est noir, je ne peut donc plus éteindre mon ordinateur ( enfin si mais en cliquant sur FN+F12 ) ni consulter mes pages internet ouvertes qui normalement s'affiche en bas, mon bouton démarrer à également disparu.
J'ai éteins et rallumer mon ordi mais rien ne fonctionne.
Je vous est joins une photo de ma page d'accueil pour vous montrer qu'elle est bien noir. [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/b3PhDkW4d9ZEM2qrJhzW3Sg59pcpsAfAHUfTqVFDaT9l01M9rXfhqbfhFep4DNvi-capture-20160218-152220.png
|
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu cliques sur le logo Windows en bas.

Tu viens juste de passer sur Windows 10 ? Parce que je ne comprends pas le problème. Ou alors j'ai raté un truc.
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

quel est ta version windows, on dirait bien windows 10

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
juliepiplette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien windows 10, ça fait un moment que je l'ai installé, je sais comment il fonctionne, et quand je passe mon curseur sur le logo en bas a gauche qui normalement devrait s'ouvrir, ici il ne s'ouvre pas, je ne peux donc plus rien faire, je ne peut pas accéder a mon panneau de configuration, mes documents etc
0
Utilisateur anonyme

Voila, il manquait un bout: Il est bloqué.

Essaye (si possible) les propositions ici pour commencer.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/barre-des-taches-bloquee-sur-windows-10/78731dfc-1cf3-416c-bd22-0646c2c0eff9?auth=1

Si ca ne marche pas, il faudra essayer un scannow (corrige des fichiers corrompus) via l'invité de commande (je te donnerai la manip après). Et enfin, ça peut être virale.
0
juliepiplette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà essayer ce lien j'ai fait la manipulation et ça ne change rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

0

J'ai re essayer ta manipulation rossi et ça fonctionne, super je suis vraiment contente, merci de votre aide ! :D
0
Utilisateur anonyme

Ok cool, bonne nouvelle :)
@+
0