Les discussions

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule =SI(Q2...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule marche =...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Starter 2010 ne fonctionne plus !! Je désinstalle comme indiqué et lors de la réinstallation on me demande une clé de 25 caractères que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jimpix

Recherchev

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ce tableau sur une vidéo que j'ai recopié. malheureusement il n'explique pas comment faire. le voici : https://www.cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
yves87290

Enregistrer excel en pdf

 Résolu

bonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gbinforme

Openoffice ou libreoffice,

 Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69

Extraire chiffres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire seulement les chiffres d'une colonne. La problématique c'est que le chiffre est variable et le mot est variable auss...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rogershouter

Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac

 Résolu

Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Bouton action prioritaire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gcyber

Zone dans exel

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle André J'ai fait un document de Quittance de loyer en EXEL. Or je voudrais bloquer les zones ou il n'y a pas de saisie à fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
eriiic

Formule excel pour commande de numéraire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Isa

Recupere valeur userfor

 Résolu

Bonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cedric0715

Comment changer un nombre en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
canaris1990

Formule if / si

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Olivier Tétrault

Date d'échéance au 15 ou 30

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide, je sèche depuis plusieurs jours.. par exemple en a1 j'ai une formule (aujourd'hui() pour la date du jour. en a2...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vanessa

Feuille de présence des employés d'une petite entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste de présence des employés d'une petite entreprise mais seulement les jours ouvrables m’intéressent. Par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PHILOU10120

Formule si cellule pleine

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une formule me permettant d'inscrire le chiffre ''1'' dans ma cellule si une autre cellule est pleine. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sev33130

Couleurs des cellules & texte sur écran

 Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Probleme sur un planning

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Planning tournant 24/7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cumuler dans une cellule le contenu d'autres cellules après clic

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme simple pour afficher sur un vidéoprojecteur des numéros de loto quine. actuellement je clic d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
halfernet

Aide fonction si "svp"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
michel49

Excel - comment faire débuter une courbe de données au milieu ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique excel combiné comprenant deux types de données avec deux échelles différentes. J'ai réussi à mettre une...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DVDS

Refus d'ouvrir un programme

 Résolu

Bonjour, Un programme word pad refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire comme manipulation pour ce faire ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ricgus

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

 Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Nb de ligne d'une feuille masquée.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai besoin de connaître le nombre de lignes d’une feuille masquée, sans afficher cette dernière. Le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mistral_13200

Accès direct aux feuilles d'un classeur

 Résolu

bonjour .. je dispose d'un classeur excel qui comporte 151 feuilles numérotées de 0 à 150 .. je voudrais créer une macro qui me permette en donnant l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
old29

Enchaînement de trajectoires

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Problème d'affichages des caractères word

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ja56

Lien complexe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je recherche une solution permettant à excel d'aller chercher un montant sur un classeur extern...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DjiDji59430

Document wps

 Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Afficher une cellule précise en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance la réponse qui pourra être apportée. J'ai créé un tableau de statistiques de résultats sportifs avec plusieurs onglets. ht...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
evanico

Tous les onglets caches version excel 2003

 Résolu

Bonjour, Nous avons un fichier excel pour un enregistrement d'une année. Chaque onglet correspond a chaque mois. Actuellement, le fichier n'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Narindra

Somme si

 Résolu

Bonjour comment faire pour attribué un (1) chiffre a une somme exemple M+++++++N++++ O+++++++P++++++++++++++Q 10 Indice....1.... < 550........560...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
toapze

Rechercher la dernière colonne

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau qui compte 3 colonnes. ( de B à D). La cellule B1 est la date des contrôles de la check liste mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Philou9906

Convertir texte en prix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante de choix par exemple ( GET ou CTB) et je désire que lorsqu'on choisi par exemple (GET) on me sort un prix ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Vaucluse

Liste déroulant que ne déroules pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les pas nécessaires pour créer une liste déroulante avec word 2013 mais j'ai le souci que cette fichu liste ne se déroule pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Concatener renvoi n° de serie d'une date au lieu de la date .

 Résolu

Bonjour . J'ai un petit soucis , la formule concatener sous excel 2010 me renvoi le N° de serie d'une date .tandis que moi je veut qu'elle m'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sagesse262626

Concaténation + si

 Résolu

Bonjour, Je constitue la colonne C avec la commande SI (si il n'y a qu'un caractère dans B j'ajoute un 0) Ensuite je concatène A et C pour constitu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jdlemoine

Probleme de stockage

 Résolu

Bonjour, 2 Mb =Conbient de GO

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Formule calcul d'une déduction plafonnée à un montant déterminé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer une déduction de 10% sur un montant X tout en sachant que cette déduction est plafonnée à 2.000 €. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Véro

Gérer un stock avec excel

 Résolu

Bonjour Je me permets de demander de l’aide car j’en ai très besoin J’ai un outil de gestion de stock que j’utilise pour faire les entrées stock et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
safach

Equations illisibles après redémarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence. Voila la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Inesita

Fonction avec conditions

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide! Je voudrais sur la feuille échéancier prêt de calculer le reliquat du prêt en fonction de la période de paye dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Vaucluse

Moyenne basée sur une soustraction répétitive entre deux colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous solicite vos connaissance pour le problème suivant j'aimerais calculer le délai moyen entre deux dates sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ptitboutchi

Activation

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Pb affichage valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs cellules, je saisi une valeur négative : -7 Dans la cellule A11 je visualise bien ma valeur -7 mais dans la cellule A6 je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
monissou

Fonction décaler colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule pour décaler toutes les 8 colonnes afin d'obtenir la valeur d'une autre feuille 1. Exemple : en AK9 (Feuil2), ma ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PYGOS69
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000