Problème de date dans tableaux croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...
Bonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...
Bonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...
Bonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...
Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...
Bonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...
Bonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...
Bonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...
Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...
Bonjour, Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl+All...
Bonjour comment faire le signe de cenne comme 0.05c. J'ai essayé le chiffre 4 avec le alt - ctrl - shift ...gauche et droit et je n'y arrive pas...Me...
Bonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge mes photos dans mon ordinateur à partir de ma caméra, elles ne se transfèrent plus automatique...
Bonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...
Bonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...
Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...
Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -
Bonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....
Salut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...
Bonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...
Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...
Bonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...
Bonjour, Je n'arrive pas a calculer un pourcentage de façon automatique en sachant que si une cellule est vide il faut l'ignorer. Du coup je n'ai pas...
Bonjour, J'ai actuellement une cellule comportant la formule ci dessous : =SOMME(A1:A6)/(NB.SI(A1:A6;">0")*3) Quelle formule faut-il intégrer à c...
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre expertise par rapport a une fonction sous Excel 2010. Voila mon probleme - j'ai differentes reponse dans une ...
Bonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...
Bonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...
Bonjour, encor une question.......je veux que ma texbox affiche le contenue d'une cellule merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se trouvant entre deux séri...
Bonjour! J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas. Dans mon fichier excel, je veux...
Bonjour, Désolé, pour une question aussi simple mais comme je ne trouve pas Comment joindre un fichier Excel sur une demande que je voudrais fair...
Pourquoi dans une opération de type: =si(une cellule sélectionnée=LUNDI;"Une autre cellule ds laquelle est écrite "Petit Chat"), seule #nom qui est é...
Bonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...
je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...
Bonjour, Je viens de réaliser un tableau Excel qui s'étend sur deux pages. Or celui-ci étant assez étroit (6 colonnes étroites), je souhaiterais que ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...
bonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...
Bonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...
Bonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...
Bonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à afficher des menus déroulants dans les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, ...). C'est à dire...
Bonjour, j'aimerais activer le double clic seulement sur les colonnes H, k et S et bloquer tout les autres. Est-ce possible en VBA Merci
Bonjour, Dans mon fichier j'aimerais que seulement les cellules des colonne "H", "K" et "S" se mettre en historique lorsque l'on modifie les cellule...
Bonjour, alors voilà j'ai deux questions : 1) j'aimerai pouvoir remplir automatiquement les numéros de clients en fonction du nom sur plusieurs fe...
Bonjour, je dois appliquer une mise en forme de la celllule b3 à g3 selon le résultat des cellules : b10 à g10 exemple : si b3< b10 alors cellule r...
Bonjour, je cherche des formules et code VBA pour le classeur joint : Les formules pour : 1/ en colonne AC je dois mettre une formule pour additio...
Bonjours, Avec Base de données Access 2013 et Word 2013 Données Champs : Permis B et PermisC Les enregistrement sont fait avec case à coc...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel ...
Bonsoir Je bute sur un vrai casse tête qui je l'avoue est bien corsé. Je voudrais programmer un "cyclage" des semaines en fonction du nombre d'agen...