La methode SAVE AS de l'objet Workbook a échoué
Résolu
LolaRMC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LolaRMC Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LolaRMC Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai épluché les sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver ma solution à cette erreur. J'ai récupéré une macro qui existait déjà dans un de nos fichiers et qui fonctionne. La seule différence est que dans la mienne j'ajoute des variables via un userform.
Je veux enregistrersous mon classeur dans un fichier existant (2020 - TDB ABS TARIFICATION) et le renommer avec l'année et le mois qui sont déterminée dans le userform (2020-11 TDB ABS TARIFICATION)
Je vous montre mon code. Merci de l'aide apportée
J'ai épluché les sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver ma solution à cette erreur. J'ai récupéré une macro qui existait déjà dans un de nos fichiers et qui fonctionne. La seule différence est que dans la mienne j'ajoute des variables via un userform.
Je veux enregistrersous mon classeur dans un fichier existant (2020 - TDB ABS TARIFICATION) et le renommer avec l'année et le mois qui sont déterminée dans le userform (2020-11 TDB ABS TARIFICATION)
Je vous montre mon code. Merci de l'aide apportée
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim mois As String, Annee As Long
Dim chemin As String
Dim fichier As String
Annee = ComboBox2.Value
mois = ComboBox3.Value
'Enregsitrement du fichier
chemin = "S:\BUDGETS\Dde DONNEES\DEMANDES DONNEES SECTEURS\TARIFICATION\TBD ABS TARIFICATION\" & Annee & " - TDB ABS TARIFICATION\"
fichier = Annee & "-" & mois & " TDB ABS TARIFICATION.xlsm"
With ActiveWorkbook
.SaveAs Filename:=chemin + fichier, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False
End With
End Sub
Private Sub UserForm_Initialize()
ComboBox2.AddItem 2018
ComboBox2.AddItem 2019
ComboBox2.AddItem 2020
ComboBox2.AddItem 2021
ComboBox2.AddItem 2022
ComboBox3.AddItem "01"
ComboBox3.AddItem "02"
ComboBox3.AddItem "03"
ComboBox3.AddItem "04"
ComboBox3.AddItem "05"
ComboBox3.AddItem "06"
ComboBox3.AddItem "07"
ComboBox3.AddItem "08"
ComboBox3.AddItem "09"
ComboBox3.AddItem "10"
ComboBox3.AddItem "11"
ComboBox3.AddItem "12"
End Sub
A voir également:
- La creation de la liste de sous repertoire a échoué
- Liste déroulante excel - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
pour concaténer en visual Basic ce n'est pas le signe plus qu'il faut utiliser mais l'esperluette. Le &
pour concaténer en visual Basic ce n'est pas le signe plus qu'il faut utiliser mais l'esperluette. Le &
LolaRMC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé avec le &. Cela n'enregistre pas le fichier. En revanche, dans les deux cas le fichier se renomme correctement.