VBA macro Enregistrer sous .csv inopérante
Résolu
FafaM
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au bas de la fenêtre Enregistrer sous, rien ne se passe or je veux laisser l'utilisateur choisir l'emplacement où enregistrer le fichier .csv
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au bas de la fenêtre Enregistrer sous, rien ne se passe or je veux laisser l'utilisateur choisir l'emplacement où enregistrer le fichier .csv
Sub Utilisation_FileDialog_Sauvegarde() Dim objSaveBox As FileDialog Application.DisplayAlerts = False 'Définit la fenêtre "Enregistrer sous" Set objSaveBox = Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs) With objSaveBox 'Définit un nom par défaut dans le champ "Nom de fichier". .InitialFileName = "wNom1" + ".csv" 'Définit le type de fichier par défaut: 'rang du format .csv dans la fenêtre enregistrer sous .FilterIndex = 15 Application.Wait (Time + #12:00:02 AM#) DoEvents 'Affiche la boîte de dialogue .Show 'Enregistre '.Execute End With Application.DisplayAlerts = True End Sub
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- VBA macro Enregistrer sous .csv inopérante
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Enlève l'apostrophe devant .Execute pour pouvoir enregistrer...
Enlève l'apostrophe devant .Execute pour pouvoir enregistrer...
Sub Utilisation_FileDialog_Sauvegarde() Dim objSaveBox As FileDialog Application.DisplayAlerts = False Set objSaveBox = Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs) With objSaveBox .InitialFileName = "wNom1" + ".csv" '??? Me laisse perplexe !!!! .FilterIndex = 15 .Show .Execute End With Application.DisplayAlerts = True End Sub