Partage de connexion Freebox

Fermé
Momo - 22 mai 2005 à 15:19
 Momo - 22 mai 2005 à 21:15
Bonjour, je sais que ce probleme a surement deja du etre rencontre, mais une longue recherche parmis les messages postés ne m'a pas permis de le résoudre.

Je dispose de deux PC sous xp que je souhaite tous deux relier à internet. J'utilise un hub ethernet sur lequel sont branchés la freebox ainsi que les deux PC. Le PC n°1 fonctionne parfaitement bien et a acces à la connexion internet sans problème. Mais le second PC refuse de se conencter à Internet alors qu'il reconnait le réseau. De plus sur ce même PC, lorsque j'essaie de me connecter à internet, le message "le site web a été trouvé. Attente d'une réponse" s'affiche, et j'ai même à un moment pu débuter le téléchargement de ma page d'accueil. Puissiez-vous m'aider ...
A voir également:

9 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
22 mai 2005 à 15:27
Salut,

Va sur Free, tu active le mode routeur de ta freebox.
TU reboot et voila.
0
Cela a déja été fait, excusez moi de ne pas l'avoir précisé.

Mais justement, sur cette page, en + de l'activation, y a-t-il quelque chose d'autre à faire ? Merci
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
22 mai 2005 à 15:41
0
merci pour le lien mais pourquoi un PC fonctionnerait-il parfaitement sans que je n'ai eu à rien changer, alors que l'autre ne fonctionne pas avec ces memes paramètres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
22 mai 2005 à 15:57
C'est une histoire d'adresse... il faut que tu les organises sinon ca foire.
ET N'OUBLIE PAS DE RENTRER LES DNS DE FREE EN DESSOUS DES ADRESSES important.

Voila
0
Je ne comprends vraiment pas, tout me parait correct... je ne comprends pas parfaitement les réglages que je dois faire sur la page d'activation du mode routeur ...
0
up besoin d'aide svp !!
0
un truc tout bete : parametres tes connexions automatiquement dans création de reseau petites entreprises et dans les choix proposés, marque que tu es connecté via un concentrateur reseau.
0
je viens de le faire, le résultat est le même :(
0