Pb Freebox SVP
Asian_Crew
-
jpierre -
jpierre -
Bonjour,
Je vien de recevoir la freebox é G un pb de connexion avec ,jexplique jinstalle le kit de connexion de free tout ce passe bien, la TV marche, il détecte le réseau de free a 10mb/s mé je ne peu pa accédé a internet en USB ainsi ken ethernet, la freebox s'est bien synchronisé, mé sur le site de free ma ligne n'est pas activé mé je peux me conecté avec un modem sagem
SVP AIDEZ MOI
Je vien de recevoir la freebox é G un pb de connexion avec ,jexplique jinstalle le kit de connexion de free tout ce passe bien, la TV marche, il détecte le réseau de free a 10mb/s mé je ne peu pa accédé a internet en USB ainsi ken ethernet, la freebox s'est bien synchronisé, mé sur le site de free ma ligne n'est pas activé mé je peux me conecté avec un modem sagem
SVP AIDEZ MOI
1 réponse
il faut attendre que free te connectecela à pris 1 semmaine après que j'ai reçu ma freebox. Quand elle est branchée si t'aperçois l'heure c'est que c'est ok.
A+
A+
jpierre
j'ai un pb semblable avec une triway de tiscali,tout fonctionne sauf le téléphone , je reçois mais je ne peux emettre as tu une solution