Connexion WIFI modem routeur sur neufbox
Harribo54
-
thomasdu59200 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomasdu59200 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI puisque la box et le modem routeur se trouve dans deux pièces séparées
JE souhaiterais savoir ci cela est possible et si oui comment doit je configurer mes matériels pour que un de mes 4 ordinateurs se connecte sur ma box et que mes trois autres sur mon modem routeur et tout cela en WIFI
Tout mes ordinateurs sont équipé de WIFI
J'arrive à faire un réseau local avec mon modem routeur avec mes ordis mais dans ce cas la je n'arrive pas à me connecter à internet
Merci d'avance pour les réponses
Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI puisque la box et le modem routeur se trouve dans deux pièces séparées
JE souhaiterais savoir ci cela est possible et si oui comment doit je configurer mes matériels pour que un de mes 4 ordinateurs se connecte sur ma box et que mes trois autres sur mon modem routeur et tout cela en WIFI
Tout mes ordinateurs sont équipé de WIFI
J'arrive à faire un réseau local avec mon modem routeur avec mes ordis mais dans ce cas la je n'arrive pas à me connecter à internet
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Connexion WIFI modem routeur sur neufbox
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
je ne sais pas comment faire por raccorder en wifi mon modem routeur avec ma box pour que mes ordis connectés en wifi sur mon modem routeur puisse aller sur le net via le modem routeur et la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question