Pas de réseau wifi détecté freebox clé WLG

Fermé
pegun - 31 janv. 2008 à 17:39
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 31 janv. 2008 à 17:43
Bonjour,
Je commence à perdre la tête avec cette wifi !!! j'ai une freebox v.5, pas de problème. Mon ordi portable non équipé wifi. alors on m'a donné une clé usb thomson wlg-1500A fournie avec la livebox. Au début j'ai ramé pour qu'elle fonctionne, j'ai pu profité du plaisir wifi pendant quelques mois. Ensuite après une non utilisation pendant 3 semaines, impossbile de me connecter.
Bref à ce jour, ma clé wifi est bien reconnue mon ordi sous windows XP, seulement elle ne trouve aucun réseau dispo.parfois pendant 3 secondes mon réseau apparaît puis disparaît. J'ai testé tous les canaux proposés par l'interface Freebox, fait des reboot et reboot, sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider svp??? chez Free ils sont incapables de m'aider.
MERCI !!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
31 janv. 2008 à 17:43
As tu réactivé le wifi au niveau de ton routeur, c'est au niveau de ton ruteur que tu as un problème, il faut que tu fouille dans la configuration de ta freebox.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0