Comment installer un contrôle parental
Chris_15
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer chez SFR comme opérateur internet.
J’ai un décodeur SFR BOX 8.
Je voudrai installer un contrôle parental sur tout le wifi de ma maison.
Plus précisément, je voudrai pouvoir définir par appareil (téléphone, console de jeu, pC, tablette) :
- le nombre d’heure total de connexion wifi par jour
- les plages horaires associées
J’ai vu que SFR proposait l’option sfr family mais cela ne prend pas en compte les consoles de jeux et donc, cela ne m’intéresse pas.
J’ai l’impression qu’on pourrait configurer le routeur wifi mais je n’en suis pas sûr car je n’ai pas trouvé le moyen.
Merci d’avance pour votre aide
Christophe
Je viens de passer chez SFR comme opérateur internet.
J’ai un décodeur SFR BOX 8.
Je voudrai installer un contrôle parental sur tout le wifi de ma maison.
Plus précisément, je voudrai pouvoir définir par appareil (téléphone, console de jeu, pC, tablette) :
- le nombre d’heure total de connexion wifi par jour
- les plages horaires associées
J’ai vu que SFR proposait l’option sfr family mais cela ne prend pas en compte les consoles de jeux et donc, cela ne m’intéresse pas.
J’ai l’impression qu’on pourrait configurer le routeur wifi mais je n’en suis pas sûr car je n’ai pas trouvé le moyen.
Merci d’avance pour votre aide
Christophe
Configuration: iPhone / Safari 605
A voir également:
- Controle parental sfr family
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Connectez vous à votre Box
Mais il me semble que chez moi ce moyen de faire des plages horaire ne fonctionne pas.
Connectez vous à votre Box
Mais il me semble que chez moi ce moyen de faire des plages horaire ne fonctionne pas.
Je suis encore allé sur la page de conf du routeur WIFI à l’adresse ip : 192.168.1.1
Il y a plein d’écran de conf de la box fibre, du réseau wifi
Je les ai tous parcouru deux fois, je n’ai rien trouvé
Il y a aussi des menus en haut : Sécurité, Services, Outils
Je n’ai rien vu qui concerne de la conf d’heure d’utilisation de service
Il y a un menu Mode ÉCO dans le menu Ourils mais c’est pas pour le contrôle parental
Il y a plein d’écran de conf de la box fibre, du réseau wifi
Je les ai tous parcouru deux fois, je n’ai rien trouvé
Il y a aussi des menus en haut : Sécurité, Services, Outils
Je n’ai rien vu qui concerne de la conf d’heure d’utilisation de service
Il y a un menu Mode ÉCO dans le menu Ourils mais c’est pas pour le contrôle parental
J’ai essayé cette après-midi de me connecter sur mon PC au 192.168.1.1 mais je n’ai pas trouvé la possibilité dans toutes les rubriques de configurer un contrôle parental en plage horaire.
Christophe
Onglet ECO