Pb de réseau entre livebox 2, ps3 et dd USB

Fermé
laugau 91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 21 mai 2010 à 12:10
laugau 91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 25 mai 2010 à 18:36
Bonjour,
J'ai obtenu récemment une livebox 2 avec l'assurance de orange comme quoi on pouvait connecter un disque dur en réseau en le branchant sur la prise USB de la livebox.
Et c'est vrai, mon PC reconnait le disque dur branché sur la livebox. Seulement voilà, mon but était de pouvoir lire le contenu du disque sur ma PS3 (relié par cable à la livebox) sans avoir besoin de passer pas le pc (ce qui nécessiterait de le laissé allumé).
Ma ps3 reconnait bien un serveur (orange media serveur) mais lorsque je vais dedans pour voir un film, une photo ou une musique; que dalle...
Le serveur est comme vide alors que mon disque dur est branché et reconnut par mon pc.
De plus, la livebox reconnait ma ps3 (en allant sur le site pour configurer la livebox, elle est inscrit et connecté.

quelqu'un à t-il une solution?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Cordialement.

laurent


A voir également:

1 réponse

laugau 91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
25 mai 2010 à 18:36
allo? ? quelqu'un peut il me répondre si possible??
merci.^^
0