Carte réseau en PCI non reconnus par Livebox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox.J'ai connecté une carte-réseau en PCI-E SysKonnect 10/100/1000.Ma Livebox ne reconnais pas cette carte et m'indique "Connexion impossible" bien que je puisse me connecter sans souci.Que faire pour qu'elle soit bien reconnus par la Livebox?Merci
A voir également:

4 réponses

Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour

Votre carte réseau n'est pas utilisé par défaut.

Il faut aller dans le paneux de configuration puis gestion des périfériques pour l'activé par défaut et désactivé la puce réseau intégré a la carte mère.
0
Utilisateur anonyme

OK.Mais j'ai déjà essayé de la mettre par défaut depuis le gestionnaire de périphérique Windows et depuis le panneau de configuration de ma Livebox.L'icône Orange de la barre des tâches indique toujours déconnecter.
0
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Est ce que cela est pareille losque la livebox est branché sur le conecteur réseau de la carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

Non l'icône indique état "connecter" alors que si je la connecte à l'autre carte réseau en PCI,je peut me connecter mais l'état me dit "Connection internet impossible".C'est récalcitrant.
0