Carte réseau en PCI non reconnus par Livebox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox.J'ai connecté une carte-réseau en PCI-E SysKonnect 10/100/1000.Ma Livebox ne reconnais pas cette carte et m'indique "Connexion impossible" bien que je puisse me connecter sans souci.Que faire pour qu'elle soit bien reconnus par la Livebox?Merci
Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox.J'ai connecté une carte-réseau en PCI-E SysKonnect 10/100/1000.Ma Livebox ne reconnais pas cette carte et m'indique "Connexion impossible" bien que je puisse me connecter sans souci.Que faire pour qu'elle soit bien reconnus par la Livebox?Merci
A voir également:
- Carte réseau en PCI non reconnus par Livebox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour
Votre carte réseau n'est pas utilisé par défaut.
Il faut aller dans le paneux de configuration puis gestion des périfériques pour l'activé par défaut et désactivé la puce réseau intégré a la carte mère.
Votre carte réseau n'est pas utilisé par défaut.
Il faut aller dans le paneux de configuration puis gestion des périfériques pour l'activé par défaut et désactivé la puce réseau intégré a la carte mère.
OK.Mais j'ai déjà essayé de la mettre par défaut depuis le gestionnaire de périphérique Windows et depuis le panneau de configuration de ma Livebox.L'icône Orange de la barre des tâches indique toujours déconnecter.