Portable en wifi sur livebox
Pascal22
Messages postés
895
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable et je voudrais le connecter sur ma Livebox Inventel, en wifi.
J'ai déjà un PC connecté en ethernet avec windows XP. Mon ordinateur portable lui est en windows 7. Il trouve bien ma Live box et lorsque je lui donne le numéro de sécurité de ma Livebox, ça ne fonctionne pas, impossible de me connecter à internet !
Merci de m'aider !!!!
Je viens d'acheter un ordinateur portable et je voudrais le connecter sur ma Livebox Inventel, en wifi.
J'ai déjà un PC connecté en ethernet avec windows XP. Mon ordinateur portable lui est en windows 7. Il trouve bien ma Live box et lorsque je lui donne le numéro de sécurité de ma Livebox, ça ne fonctionne pas, impossible de me connecter à internet !
Merci de m'aider !!!!
A voir également:
- Portable en wifi sur livebox
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour...
As-tu mis ta box "en association" ?
Cdt,
@+
As-tu mis ta box "en association" ?
Cdt,
@+
Pascal22
Messages postés
895
Statut
Membre
108
ben non, mais comme mon portable la trouve je sais pas si je dois ? elle semble y etre deja non ?
Non, pas forcément, l' "ssociation" est à mettre en oeuvre la première fois : tu dois avoir un bouton soit "wifi", soit "association" sur la box..souvent il faut appuyer quelques secondes pour que le témoin wifi clignote...lis le mode d'emploi de la box, ça dépend des modèles..
@+
@+