Livebox : connection internet sur ETH2

Fermé
Delphine - 22 mars 2005 à 13:01
Nikuman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 17:46
Bonjour,
Nous avons une livebox sagem. Nous n'avons jamais réussi à ce qu'internet fonctionne par USB alors nous avons connecté notre 1er ordinateur par l'Ethernet 1. Nous avons un 2ème ordinateur que nous voulons connecter aussi, mais à cause d'une trop grande distance et de cloisons trop épaisses nous ne pouvons utiliser le wifi. Nous avons donc acheté un long cable ethernet pour nous brancher sur le 2ème port Ethernet. le service client, nous a dit qu'il fallait voir avec sagem pour configurer ce port (ETH2) pour internet et non pas pour la TV. Mais je n'ai trouver aucun site sagem capable de nous aider et nous ne connaissons rien à tout cela. Comment faut il faire ? Merci de votre part de nous apporter une solution.
Delphine

2 réponses

J'ai trouvé la solution , pour ceux ou celle qui ne l'on pas !

Allez dans votre configuration livebox

Et désactivé le TV par ADSL !!!


Et apres sa marche :p Youpi
3
j'ai le meme probleme impossible de connecter le 2eme ordi sur le 2eme port ethernet !!
1
Nikuman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 17:46
Super Dimitri !
Ça marche .
J'aurais galéré pour trouvé sans ta réponse .
0