Probleme internet livebox

pacman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit pb avec ma connexion internet, ma livebox n'arrive pas à se connecter sur plusieurs prises téléphoniques de ma maison, mais comme par magie sur une autre elle y arrive.

Pour être plus claire, ma maison a un étage qui a 3 prises téléphoniques et ma livebox n'arrive pas à se connecter même pas à se synchroniser sur ces 3 prises par contre mon téléphone fixe lui fonctionne sur ces prises.

En revanche, sur la prise du ré de chaussé il n'y a pas de pb j'ai internet.

A cause de cela un câble éternet traverse mon escalier et cela n'est pas très esthétique.

J'aimerais savoir pk je n'arrive pas à me connecté sur certaines prise et pourquoi en revanche cela fonctionne sur d'autres.

je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question donc si vous connaissez un autre endroit que ce site où je peux me renseigner merci aussi de me l'indiquer.

Je vous remercie d'avance de votre aide car ça m'éviterais de dépenser 150€ pour faire venir un dépanneur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as combien de prises telephonique en tout ?

JE CONSULTE LE MANUEL de la lb et lis si vous utiliser au moins quatre prises:
les filtres adsl ne peuvent plus etre utilisés.
vous devez faire installer un filtre maitre sur votre install ......

donc consulte ton manuel....

pour plus d infos//
https://assistance.orange.fr/
0
pacman

merci du conseille mais je ne pense pas que sa vient de la car sa a bien fonctionné pendant plus de 2 ans et du jour au lendemain se ne fonctionnais plus.
0
Utilisateur anonyme

tu regarderas la notice quand meme je viens de le lire.

mais comme ca marchait qu est ce ?
;)

un probleme de cablage tu y croirais ?

verifies tes filtres adsl ?
0