Pbm 2 connexion wifi neufbox sous xp

Fermé
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 30 janv. 2011 à 15:34
 ichigo09100 - 1 févr. 2011 à 10:26
Bonjour,

j'ai installé le pilote de ma cle wifi, elle est reconnu et lorsque j'ouvre le gestionaire wifi de windows xp, il me detecte ma neuf box sécurisée,et les réseau wifi des sfr non sécurisé.

quand je me connecte sur mon wifi sécurisé, ma cle affiche lecture de l'adresse réseau puis se déconnecte (le fait en boucle)

quand je me connecte sur le reseau non sécurisé ma cle se connecte

je précise que j'ai bien entrée mon code wifi.

je a un eventuelle probleme de cryptage et il me semble avoir vu que la cle n'arrive pas a renouveller l'adresse ip 'elle afiche que des 0)

quelqu'un aurait il une solution. en vous remerciant par avance.


<config>Windows XP
A voir également:

4 réponses

ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
31 janv. 2011 à 12:22
please help
0
Bonjour,
avec quel logiciel te connectes-tu ? celui fourni avec la clé usb wifi ?
si c'est le cas, tu as un conflit d'agent wifi avec celui de xp.
vire le logiciel de ta clé wifi et laisse faire xp.
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

si encore un pb, reviens l'exposer

L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoion va tomber. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Je n'ai plus le cd d'orange, j'ai donc téléchargé les pilotes de la cle wifi et c'est xp qui gère la connexion. après le pbm est comme expliqué ci-dessus.
0
Profil bloqué
31 janv. 2011 à 16:28
tu indiques dans ton 1er post :
il me detecte ma neuf box sécurisée
maintenant tu parles du cd d'orange.
bref, verifie ceci :
Connexion réseau : (votre réseau sans fil ) click droit --> proprieté
Cette connexion utilise les éléments suivants :
Protocole Internet (TCP/IP) : (double click) --> cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement.
0
N'ayant pas le cd orange, j'ai telechargé les pilote de la cle wifi, je les ai installé puis j'ai lancé une detection des réseau à porté. Il m'a trouvé ma box sfr et lorsque je veux me connecter, la cle essaie de se connecter car il est ecrit lecture de l'adresse réseau. Au bout de quelques seconde la cle se déconnecte puis recommence se processus plusieurs fois.

je n'ai pas le pc avec moi la semaine, mais il me semble que j'ai bien les paramètres que tu me demande de vérifier car j'étais aller voir les propriété pour voir si justement un paramètre n'était pas correct.

je regarderais ce week-end et te tendrais au courant
0