Connexion [ Hotspot sfr ] avec Clef wifii

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 20:17
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 24 janv. 2011 à 20:52
Bonjour,

Accès au reseau grâce à une clef wifii : Sweex .
Dernier scan de l'anti-virus ( anti-vir ) : positifs .
J'habite au 76 .
J'utilise le serveur Sfr wifii public 2 , et Neuf wifi .

Lorsque j'ai utilisé la clef wifii pour accéder à internet j'avais 5 bars de connexion
( connexion excellente ) .

Depuis que j'ai installer wow , je suis descendus à 2 bars .( mon amie du 74 en avait 5 )
Lorsque j'ai 2 bars parfois je ne rame pas beaucoup sur wow .

Voila ce que j'ai comme statut : vitesse : 18.0 ou 24.0 Mbits/s
( 54.0Mbits/s lorsque je ramait pas sur wow )

Octets envoyés 500K , reçus 1Million normalement je devrais être à 34M environ quand je ramais pas sur wow )
Connectivité Ipv6 : Limité

Mais , depuis 3 jours lorsque je lance wow la connexion chute et j'ai un panneau jaune indiqué dans le centre raiseau et partage entre " mon pc " et le serveur " sfr wifi public 2 "

Je diagnostique le probleme et voici ce qu'il m'affiche :

" Impossible de communiquer avec Serveur DNS(109.0.66.10) .

Ce qui est étrange aussi c'est que lorsque j'ai accès à internet ( 2 bars le plus souvent )
le centre raiseau et partage m'indique une croix rouge entre le serveur
" sfr wifi public 2" et " internet " .

Il y a t'il un problème de connexion sfr wifi public au 76 ?

C'est moi ou le serveur le problème ?

3 réponses

niconovice Messages postés 953 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
24 janv. 2011 à 20:26
Salut, les connexions sont aléatoires, la bande passante n'est pas infini et la plupart du temps elle est exploité par plusieurs personnes, ce qui fait qu'au début ton débit baisse puis termine par un refus total de connexion. Obligé d'attendre que l'autre(ou les autres) se déconnecte(nt) pour enfin pouvoir retrouver la connexion avec un débit correcte comme par magie ^^
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 20:46
Merci pour cette réponce cela m'étonnais mais bon .

come on dit : GO COnnexion privé
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
24 janv. 2011 à 20:52
clair, surtout pour les jeux en ligne ^^
0