Problème de réseau avec Bouygues télécom
case139
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cécile -
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Bonjour,
Depuis + d'une semaine, mon téléphone portable ne fonctionne que très rarement depuis mon domicile sur la commune d'Echiré (79). Je précise que je n'avais aucun problème avant.
La boutique Bouygues de Chauray, où je me suis rendu samedi 18 août, m'a signalé qu'il y avait effectivement un problème de réseau sur la commune d'Echiré, mais que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Depuis (vendredi 24 août), rien de nouveau, je ne peux ni appeler, ni être appelé, et je reçois des messages vocaux que je ne peux pas écouter, n'ayant pas accès au répondeur.
Aucune information de la part de Bouygues, qui connait pourtant bien mon adresse électronique compte tenu du nombre de messages publicitaires que je reçois, et en particulier pas de réponse à un mail.
Existe-t-il un moyen de débloquer la situation ? Peut-on espérer un dédommagement quand le problème de réseau n'est pas national et ne fait les titres des journaux ?
Merci
Depuis + d'une semaine, mon téléphone portable ne fonctionne que très rarement depuis mon domicile sur la commune d'Echiré (79). Je précise que je n'avais aucun problème avant.
La boutique Bouygues de Chauray, où je me suis rendu samedi 18 août, m'a signalé qu'il y avait effectivement un problème de réseau sur la commune d'Echiré, mais que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Depuis (vendredi 24 août), rien de nouveau, je ne peux ni appeler, ni être appelé, et je reçois des messages vocaux que je ne peux pas écouter, n'ayant pas accès au répondeur.
Aucune information de la part de Bouygues, qui connait pourtant bien mon adresse électronique compte tenu du nombre de messages publicitaires que je reçois, et en particulier pas de réponse à un mail.
Existe-t-il un moyen de débloquer la situation ? Peut-on espérer un dédommagement quand le problème de réseau n'est pas national et ne fait les titres des journaux ?
Merci
A voir également:
- Problème de réseau avec Bouygues télécom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
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- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut,
Essaie de contacter le service client depuis un autre téléphone, et n'oublie pas de leur demander un geste commercial au niveau de ta facture par rapport à ta panne.
Pour les pubs, c'est souvent un robot qui les envoie, et qui ne dépend pas forcément du service technique.
A+
PS : As tu essayé avec un autre téléphone ? C'est peut-être ton mobile qui est défectueux...
Essaie de contacter le service client depuis un autre téléphone, et n'oublie pas de leur demander un geste commercial au niveau de ta facture par rapport à ta panne.
Pour les pubs, c'est souvent un robot qui les envoie, et qui ne dépend pas forcément du service technique.
A+
PS : As tu essayé avec un autre téléphone ? C'est peut-être ton mobile qui est défectueux...
Merci Antoine pour ta réponse, mais elle ne me satisfait guère. Je ne vais pas chercher un téléphone, passer un appel - payant, et m'énerver en attendant que quelqu'un puisse prendre la communication, pour avoir la confirmation qu'il y a un problème de réseau (cela m'a été dit dans une Boutique Bouygues Télécom).
Par ailleurs, ce n'est pas un geste commercial demandé (mendié) qui répond au problème, mais un dédommagement systématique : je paie pour un service que je n'obtiens pas.
Les pubs ne sont pas conçues par des robots. Le volet commercial de Bouygues est particulièrement dynamique, pourquoi pas le volet technique et l'information des clients.
PS : mon portable fonctionne très bien à quelques kilomètres de chez moi. C'est d'ailleurs une solution, je viens de me déplacer en voiture pour écouter un message urgent laissé ce matin.
Par ailleurs, ce n'est pas un geste commercial demandé (mendié) qui répond au problème, mais un dédommagement systématique : je paie pour un service que je n'obtiens pas.
Les pubs ne sont pas conçues par des robots. Le volet commercial de Bouygues est particulièrement dynamique, pourquoi pas le volet technique et l'information des clients.
PS : mon portable fonctionne très bien à quelques kilomètres de chez moi. C'est d'ailleurs une solution, je viens de me déplacer en voiture pour écouter un message urgent laissé ce matin.
Bonjour,
En tant qu'ancien conseiller Bouygues, je peux te dire que tu n'auras aucuns gestes commercials si tu ne te plainds pas.
Autre chose, depuis quand as-tu ta ligne chez bouygues? Est-ce que tu as testé une autre ligne bouygues parmis ton entourage?
Sinon, il ne te reste pas grand chose à faire si ce n'est changer d'opérateur.
Car, si bouygues n'a pas pour projet de développer ses antennes sur ta commune, tu n'auras jamais le service auquel tu as droit.
Et je peux te dire qu'il y en a beaucoup dans ton cas qui "paient pour un service qu'ils n'obtiennent pas".
Les services techniques de Bouygues ne sont pas en relation direct avec le service client. La seule façon que l'on avait de faire des gestes commerciaux, c'était seulement quand le client le demandait et qu'il le méritait.
Il peut arriver qu'un opérateur victime d'une importante panne nationale (comme orange, il y a peu) fasse un geste à tous ses clients. Mais cela reste rare. Et ce n'est pas le cas de ta commune.
En tant qu'ancien conseiller Bouygues, je peux te dire que tu n'auras aucuns gestes commercials si tu ne te plainds pas.
Autre chose, depuis quand as-tu ta ligne chez bouygues? Est-ce que tu as testé une autre ligne bouygues parmis ton entourage?
Sinon, il ne te reste pas grand chose à faire si ce n'est changer d'opérateur.
Car, si bouygues n'a pas pour projet de développer ses antennes sur ta commune, tu n'auras jamais le service auquel tu as droit.
Et je peux te dire qu'il y en a beaucoup dans ton cas qui "paient pour un service qu'ils n'obtiennent pas".
Les services techniques de Bouygues ne sont pas en relation direct avec le service client. La seule façon que l'on avait de faire des gestes commerciaux, c'était seulement quand le client le demandait et qu'il le méritait.
Il peut arriver qu'un opérateur victime d'une importante panne nationale (comme orange, il y a peu) fasse un geste à tous ses clients. Mais cela reste rare. Et ce n'est pas le cas de ta commune.