Problème connexion wi-fi

Fermé
aure26120 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 4 déc. 2012 à 15:20
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 5 déc. 2012 à 13:56
Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y'a au moins un mois, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais j'ai un soucis avec ma connexion wi-fi entre mon pc et ma livebox. Alors pour vous expliquez en détail:

Mon pc portable est un packard bell sous windows 7. Quand je vais sur internet, la page s'affiche pas sur n'importe quel navigateur, il y'a un problème réseau, enfaite la carte réseau de mon pc détécte bien la livebox, je m'y connecte et ensuite la connexion n'est plus là ou la connexion est dite limitée, et à cause de ça je ne peut plus aller sur internet sans que ça mette vraiment du temps. Je ne peut rien faire, la connexion reviens et repart toutes les 2 minutes, j'ai déja essayer de désactiver/réactiver la carte réseau et d'éteindre et de rallumer la livebox, j'ai restaurer mon pc en réglage usine, mais rien n'y fais, le problème persiste. Et de plus ma soeur à un pc dans ça chambre, un portable où la connexion marche très bien. Je voudrais savoir quoi faire, si c'est un probléme de livebox donc me tourner vers orange ou au contraire un problème de carte réseau et donc je me tournerais vers la garantie revendeur.


Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
5 déc. 2012 à 13:56
bonjour,
il faudrait vérifier la configuration de la carte reseau au niveau des propriétés. Est-ce que tout est en mode "auto" adresse IP et DHCP ?
0