Problème de connexion
annepouderoux
-
30 mars 2024 à 12:00
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 mars 2024 à 17:25
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 mars 2024 à 17:25
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
- Cette option de connexion est désactivée en raison d'échecs de tentatives de connexion - Meilleures réponses
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion lenovo - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
30 mars 2024 à 12:03
30 mars 2024 à 12:03
Bonjour,
Si tu ne décris pas mieux la nature de ce "problème"... il ne sera pas possible que quiconque apporte une aide précise !...
Bref, quel est le problème ?... Y-a t'il un code d'erreur ? As tu essayé de redémarrer la box ? .... (Ce dernier point solutionnant bien des cas... )
brupala
Messages postés
110690
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 870
30 mars 2024 à 17:21
30 mars 2024 à 17:21
Salut,
ce serait une bonne idée de contacter Orange en premier.
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
30 mars 2024 à 17:25
30 mars 2024 à 17:25
Salut,
Assurément.... surtout si un "simple redémarrage" de la box (qu'ils feront faire en tout état de cause) ne suffit pas...
Mais vu l'absence de réaction à la suggestion initiale, cela reste dans le flou !