Comment enregistrer sa config livebox

dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai la livebox 5 que je configure avec les ports, adresses mac, IP manuelles, nom des appareils... Sauf que je veux enregistrer ces informations a vie comme j'ai un nas.

Je peux ajouter un routeur en plus qui enregistre ma config et qui ne l'enregistre pas sur la livebox ?

Et en même temps, je diffuse le wifi avec le routeur et je déplace le répéteur wifi 6 orange en bas pour avoir du wifi 6 dans les autres appareils.

Possible ou non ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21920 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Voir sur la plateforme Orange pour sauvegarder les paramètres de la Livebox.

0
dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, je préfère sur un appareil séparer, la livebox est pas au point.

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,

la sauvegarde de la config livebox est automatique ... mais chez Orange.

le jour où tu fais un reset usine ou une nouvelle box, elle est rechargée automatiquement (par défaut).

0
dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je connais mais elle sauvegarde ce qu'elle veut...

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as fait un reset usine et tu n'as pas retrouvé ta config ?

0
dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ma restaurer ce que voulait la livebox, pas moi.

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > dofinan Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne signifie pas grand chose, ce que voulait la box, ce que voulaient les développeurs de la box serait plus proche de la vérité, mais c'est vrai que pouvoir sauvegarder toute la config tel que font les autres routeurs serait un plus, les deux méthodes étant complémentaires.

0