Pb avec téléphone fixe Panasonic Vérifier ligne

SR - 8 mai 2024 à 10:53
 SR - 8 mai 2024 à 18:14

Bonjour,

J’ai bien acheté un téléphone fixe Panasonic KX-TG6821 j’ai un message «  vérif ligne téléphonique «  il est branché sur une box Free . J’ai vérifié tous les branchements mais ça ne change rien : toujours le même message. Que faire ? Merci 


iPhone / Safari 17.4.1

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 110221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 13 784
8 mai 2024 à 11:55

Salut,

utilises tu le cordon fourni avec ou bien le cordon RJ11 d'un ancien téléphone ?

Quel modèle de Freebosque ?


0

Bonjour 

J’utilise le cordon fourni . C’est une Free box en ADSL . Je suis à la campagne et la fibre n’est pas encore disponible. 
Merci beaucoup si vous pouvez m’aider . 

0
brupala Messages postés 110221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 13 784
8 mai 2024 à 14:53

tu avais un autre téléphone sur cette box auparavant ? Il fonctionne toujours ?

j'ai demandé le modèle de freebox, pas le type de connexion.

0

Oui j’avais un autre téléphone mais qui ne fonctionnait plus d’où mon nouvel achat.

Freebix : modèle F-Adsl05CP 0-SR

encore merci 

0
brupala Messages postés 110221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 13 784
8 mai 2024 à 17:00

ah,

c'est la même panne ?

il faudrait tester le (les deux) téléphone sur une autre box.

Si tu as fait un arrêt/marche de la box (coupure électrique de 30s) de la box, et que c'est toujours pareil, c'est sans doute elle qui est en panne ?

Si c'est une vieille freebox V5, elle ne devrait plus être là depuis longtemps.

0

Merci beaucoup : je vais faire vérifier la Free box . 

0