“Wifi internet bloqué”comment accéder ?
billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 mai 2024 à 14:05
- “Wifi internet bloqué”comment accéder ?
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
1 mai 2024 à 14:41
Bonjour,
Votre question est compliquée par ce conflit privé dans lequel il est impossible d'intervenir.
Tous les paramètres de la Freebox, y compris le mot de passe du wifi, sont accessibles dans Freebox OS :
Le problème est qu'il faut un mot de passe pour accéder à Freebox OS. Si vous le changez, ce sera sans doute visible !
Bonjour https://assistance.free.fr/articles/me-connecter-a-internet-en-wi-fi-1508
Modifié le 1 mai 2024 à 18:28
C’est une Freebox delta j’ai regardé il n’y a pas de QR Code malheureusement mais merci tout de meme
1 mai 2024 à 18:48
Salut,,
Si,
tu dois l'avoir dans l'interface d'administration de freebox OS, mais bon, il faut aussi y avoir accès ...
Après, on ne va pas expliquer ici comment pirater un réseau wifi, OK ?
Surtout si tu as accès en ethernet, c'est ridicule.
1 mai 2024 à 20:14
salut
regarde cette vidéo pour le WPS ==> clique ici
@+
1 mai 2024 à 21:25
Merci pour la vidéo , mais le Wps je connais pas et comment l’utiliser alors ?
Modifié le 1 mai 2024 à 21:49
re
je ne sais pas si le WPS est activé sur la box, mais si c'est le cas tu peux te connecter en Wifi avec ton pc portable
tu as déjà été connecté en Wifi sur cette box avec ton pc portable?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 mai 2024 à 14:05
salut
tu as réussi à te connecter avec le WPS?
@+
1 mai 2024 à 18:29
En fait ce que je souhaite c’est d’avoir juste accès à la wifi avec une technique spécifique si possible après si elle me bloque je peux toujours changer mon adresse MAC et si le mot de passe rechange je réutilise la technique à faire mais bon si il n’y a pas c’est dommage