Plus de connexion Wifi
Résolustebrice Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 6 juil. 2024 à 07:33
- Coco chat fermé forum
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
5 juil. 2024 à 07:49
Bonjour
Merci pour votre aide, le problème est résolu. J'ai repris au départ et retapé le code Wifi qui semblait ne plus être bon. Pourquoi ? mystère.
Par contre, je ne sait pas comment clore le sujet !
Bonne journée à tous
3 juil. 2024 à 12:02
Bonjour,
Précise quel modèle de Box Orange ?... Est-elle en ADSL ou en Fibre ?... Je pencherai pour le premier (ADSL), étant donné que son PC est toujours sous Windows 8, qui n'est plus mis à jour depuis janvier 2016.
3 juil. 2024 à 12:12
Bonjour,
La Box se moque de savoir si on s'y connecte en Fibre ou en ADSL, en Wifi depuis XP ou Windows 11 tant que la carte Wifi fonctionne, négocie un protocole valide et est connectée au bon réseau.
3 juil. 2024 à 13:07
Bonjour
Je partage ton point de vue sur la fibre ou pas , Win 8 ou Win 10.
Le réseau est bien identifié et pourtant çà ne fonctionne pas !
5 juil. 2024 à 08:13
Merci !
5 juil. 2024 à 08:04
Bonjour,
Merci pour le retour. Le bouton "résolu" se trouve sous le texte de votre question.
5 juil. 2024 à 13:15
Bonjour,
Surement une mauvaise manipulation lors de la composition de la clé wifi de la box internet.
5 juil. 2024 à 13:35
Bonjour Quentin
Re problème ! Alors que tout fonctionnait à la perfection, l'amie a voulu se connecter ce matin et se retrouve avec le même souci : elle n'a pas de connexion Wifi !
Je vais aller voir dans la soirée mais si le code a disparu, je ne comprend pas pourquoi !
Je te tiendrai informé
Bon après-midi
6 juil. 2024 à 07:33
Bonjour
Je pense que le problème vient de son PC . La connexion est revenue après certaines vérifications : code wifi, connexion ... Tout fonctionnait quand je suis reparti. Par contre, j'ai noté un bug : j'avais modifié la base de registre pour que le pavé numérique soit bloqué au démarrage. Bien que les valeurs soient bonnes, le blocage ne se fait pas ( alors qu'il était efficace au premier redémarrage ).
Je clos ce sujet en attendant peut être de se retrouver pour un nouveau débat.
Bon week-end