Probleme Canal sat

Fermé
tomate123 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 19:52
 Toto86 - 23 févr. 2009 à 21:19
Bonjour,
depuis un certain temps (le rachat de tps en fait), canalsat me met problème de réception signal pour toutes les chaines mais épisodiquement seulement.
Avant, je n'avais qu'a dévisser et revisser le câble qui est relie le satellite au décodeur mais depuis hier cela ne change rien le "problème de réception signal" persiste.

NB: au début, ne sachant pas comment faire j'ai fait appel à un technicien de chez canalsat qui a pointé mon antenne pour 80€ mais 4 jours plus tard rebelote .

Ya t'il une solution à ce problème ou vais-je devoir encore payer 80 € ?

4 réponses

Bonjour,

J'ai un problème avec Canal Satellite. En effet, dès que j'allume le terminal (là où on voit le n° de chaîne), celui-ci se met sur la chaine n°8, mais je n'ai pas l'image. Je peux changer de chaîne, toujours avec le son et sans l'image, mais après un court instant, la chaine se ferme, et le terminal marque ne lieu et place du numéro de chaîne: H000.

J'ai eu beau essayé d'éteindre et rallumer, de retirer et de remettre la carte, rien ne fonctionne, je retourne toujours sur H000 après quelques instants.
Je précise qu'il ne s'est rien passé de suspect entre la période où tout fonctionnait normalement, et le début du problème, ou du moins à ma connaissance.

J'espère obtenir une réponse rapide, et merci à ceux qui répondront.

PS: Ne pouvant pas voir le code antispam nécessaire à la création d'un sujet, je mets ce message à la suite d'una utre traitant du même sujet approximativement. Désolé ^^
1
baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
17 juin 2008 à 19:55
fais un echange de carte, c'est gratuit et les 3/4 du tem ca marche !
ps : oublie pas de leur ecrire pour demander de deduire de ta facture la periode ou ca ne marche pas ! !
0
tomate123 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 20:50
ça change rien j'ai changé de carte entre temps
non mais ça marche puis ça remarche pas puis ça remarche ...
0
Salut,
Moi j'ai le même problème ça me met problème de réception pour toutes les chaînes sauf ARTE, les chaînes allemandes et TV5 Monde... Est-ce que vous avez trouvé une solution vous qui avez connu ce problème il y quelque temps ? Merci
0
Toto86 > Etoiléa
23 févr. 2009 à 21:19
Bonsoir, j'ai eu ce gzenre de soucis il y a peu, après plusieurs jours de non utilisation du terminal... en le laissant allumé un certains temps, c'est revenue... sinon, appelez canalsat, ils vont vous réactiver vos droits... Il faudra laisser allumer votre terminal sur une chaine, je ne sais plus laquelle, et ça devrait etre bon après 30 à 45 minutes...
0
c'est depuis deux semaines que j'ai des problèmes avec canal plus et canal sat en éffet je ne reçois plus correctementles chaineset et il est marqué en bas de l'écran accéder aux services tv faibles dédit et en suite accéder aux services tv classique qu'est ce que je doit donc faire pour recevoir correctelment les chaines de canal plus et de canal sat
0