TV.BRAVIA Déréglée.Plus que 6 chaines.

Fermé
H-mi - 4 avril 2009 à 17:22
 H-mi - 4 avril 2009 à 18:35
Bonjour,
J'ai une TV.SONY.BRAVIA.HD qui marchait très bien avec reception de toutes les chaines de la free.box.
J'ai branché mon DVD avec une prise Péritel en AV1 .Depuis la TV est dérèglée:je ne reçois plus que 6 chaines .La reception est mauvaise malgré le full-HD .La free-BOX et la TV. semblent s'opposer et je ne reçoit plus les informations concernant la chaine visionnée.la 6 ème chaine (M6) est devenue la 69 et toutes les autres chaines ont disparu.PS/une Bande grisée reste à la partie supérieure avec AV2(RBV) et cliniote.S'il vous plait.Ma Question est COMMENT REPROGRAMMER LE TELEVISEUR.

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 avril 2009 à 17:30
Cherchez dans le menu réglage une fonction comme A à Z, regardez dans le manuel pour remettre les paramètres usine.
3
Bonjour,J'ai cherché dans le Manuel:"remise des paramètres d'usine".Je n' ai pas trouvé.
C'EST BON MERCI BEAUCOUP:je suis allé sur la fonction HOME et j'ai selectionné les chaines Numériques.Elles étaient toutes revenues.MERCI
0