Reception par antenne satelite

Fermé
michel - 24 févr. 2009 à 11:13
 josé - 24 févr. 2009 à 11:47
Bonjour,
je suis en espagne et je recois les emissions espagnole par voie herztienne/ JE RECOIS LES EMISSIONSFRANCAISE PAR SATELITE TELECOM B/quelle est la solution pour enregistrer ces emissions,??

de quelle facon peux t'on obtenir la touche ou la voie auxiliaire???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
24 févr. 2009 à 11:22
Bonjour
afin de te documenter il faudrat que tu ailles lire le maximum d'informations sur le site du magazine "www.telesatellite.com" également vendu en kiosque. Cet publication s'adresse a tous les utilisateurs de satellite et donc aussi aux débutants. Ta question évoque déja l'idée de devoir bientot penser a remplacer ta réception de Telecom dont les jours sont comptés; il va falloir passer au numérique mais les satellites supports de ces nouvelles rechnologies couvrent ils l'Espagne (je pense a Astra). toutes ces réponses tu les auras ou je t'ai envoyé, de plus les choses changent jour aprés jour et donc il faut suivre l'actualité. Enregistrer sera toujours possible, les démodulateurs ayant une prise magnétoscope dite péritel pour l'analogique ou HDMI pour le numérique et l'enregistreur numérique attention tu vas faire un grand pas il faut assurer d'abord par un max de connaissances techniques que tu pourras acquérir assez facilement je suis pass par là ausi
salut
0
en espagne on recoit bien les emissions analogiques francaise TF 1, France 2, France 3, C+, Arte/F5 et M6 du satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest ( on ne parle plus de telecom B qui existe plus depuis 15 ans... )

Sur la sortie peritel en rapport du demodulateur analogique il suffit de brancher le scope via un cordon peritel

Si tu suis en direct sur le téléviseur tu choisis la bonne entrée audiovisuel 1 ou 2, mais regarde surtout le mode d emploi c'est indiqué .. ainsi que que sur quelle touche de la telecommandeil faut appuyer ....

en satellite analogique le HDMI existe pas, c'est indispensable pour la HD satellite numerisé, comme par exemple tntsat et canalsat via Astra 1
0