A quoi correspond les rateaux antenne ext

patrick59 -  
 patrick59 -
Bonjour, ma question est a quoi correspond les rateaux sur mon antenne exterieure j'ai 4 rateaux sur le mat et je voudrai savoir quel rateau corespond a tf1 car je ne l'ai terrible pour la tnt et je n'arrive pas a trouvé sur le net la composition d'une antenne ext donc savoir a quoi correspond les differents rateaux sur le mat j'arriverai peut etre a reglé la une sur la tnt merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir

En principe pour la TNT c'est la même antenne pour toutes les chaines, c'est un rateau assez long avec en général un réflecteur en forme de V

un truc dans ce genre > http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1657060_p_g.jpg
    0
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Ca ne fonctionne pas comme ca, tu n'a pas un rateau par chaine.

Toutes les chaine sont capter par toute ton antenne.

Va voir par la : https://www.jechange.fr/telecom/internet
    0
  3. patrick59

merci des reponses mes si je veux regler la une c le R6 mais comment savoir le quel des 4 rateaux sur le mat merci
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

On vient de te dire que les râteau ne correspondait pas une chaine.
      0
  4. patrick59

oui g bien compris que les rateaux ne corresponde pas aux chaines mais comment faire pour avoir un meilleur signal pour la une
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Tu bouge ton antenne jusque a avoir une bonne réception.

Tu a lut le lien que je t'ai donner ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patrick59

oui je suis en train de le lire mais tu me dis de bouger l'antenne jusqu'au bon signal mais qand tu dis lantenne c l'ensemble? c a dire les 4 rateaux sur le mat?
    0