Frequence w9 sur hotbird1-5 bibi63 - Dernière réponse le 3 mars 2009 3 réponses Bonjour Même en mettant à jour mon satellite la chaine w9 a disparu complètement!!! Pouvez-vous me donner la nouvelle fréquence de w9 sur hotbird 1-5. MERCI D AVANCE BIBI63 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bis non, que sur 12 692 , H, 27 500, 3/4, viaccess pour les abonnés à Bis TV Réponse 2 / 3 stewartia Bouquet Globecast: 11033 Bouquet GCP: 12576 Réponse 3 / 3 stewartia Je ne le vois pas, je viens de m'abonner à Bis TV. Je n'ai pas encore reçu la carte, une MàJ sera faite à ce moment là. Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Paysafecard 5€ Geeknoobz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 stewartia Je ne le vois pas, je viens de m'abonner à Bis TV. Je n'ai pas encore reçu la carte, une MàJ sera faite à ce moment là.