Bug canal + =X
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bug canal + =X
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 mars 2009 à 07:07
24 mars 2009 à 07:07
Il faudrait ajuster le réglage de votre antenne et regarde si les connexions u coupleur d'antennes sont bonnes.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
17 mars 2009 à 08:28
17 mars 2009 à 08:28
Quelle est la source, TNT, satellite, ADSL, mettre Canal+ sur la TNT ne vaut rien dire.
Vous avez une TV tube, LDC/Plasma, si réception terrestre ou satellite quel décodeur etc... Soyez précis quand vous poser une question. Les personnes qui vous répondent ne sont pas sur place, et il y a autant d'installations que de foyers, alors avec votre question de départ c'est pas gagné.
Vous avez une TV tube, LDC/Plasma, si réception terrestre ou satellite quel décodeur etc... Soyez précis quand vous poser une question. Les personnes qui vous répondent ne sont pas sur place, et il y a autant d'installations que de foyers, alors avec votre question de départ c'est pas gagné.
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:01
22 mars 2009 à 10:01
bonjour, merci de répondre
alors, c'est une télé basique, j'ai un décodeur NODA (TNT1433) a réception terrestre. JE n'utilise pas le satellite, j'ai uniquement la TNT. SI je regarde canal normalement, l'image est mauvaise, mais avec la TNT, elle est bien mais ça bug énormément, pourtant chez mes voisins tout marche. Voila je pense avoir tout dit.
alors, c'est une télé basique, j'ai un décodeur NODA (TNT1433) a réception terrestre. JE n'utilise pas le satellite, j'ai uniquement la TNT. SI je regarde canal normalement, l'image est mauvaise, mais avec la TNT, elle est bien mais ça bug énormément, pourtant chez mes voisins tout marche. Voila je pense avoir tout dit.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
22 mars 2009 à 10:36
22 mars 2009 à 10:36
C'est une antenne collective?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question