A voir également:
- Mon lcd Samsung ne détecte aucune chaîne
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
9 réponses
il faut savoir si ton réseau emet en dvb-T ou dvb-C. Je pesne que c'est du dvb-C car tu as des chaines numerique ... il se peut que ce soit un problème de tuner! va voir dans le mode d'emplois, "information relative au niveau de signal", en Dtv, pour voir ton niveau de signal
Si c'est une connexion directe sans boîtier, passez sur le tuner analogique, vous n'aurez pas de toute façon toutes les chaînes gratuites de la TNT, et la qualité d'image est assez médiocre. J'ai vu cette installation chez quelqu'un qui a une TV tube 4/3, j'ai ajouté un adaptateur TNT connecté à l'antenne collective, la qualité de l'image TNT et nettement meilleur que ce que fournit Numéricable.
Faites un test de votre ligne téléphonique sur: http://www.123adsl.com et allez voir chez Free ou chez Neuf.
Faites un test de votre ligne téléphonique sur: http://www.123adsl.com et allez voir chez Free ou chez Neuf.
Bonjour
Pour Numéricable il faut impérativement le décodeur "maison" la prise d'antenne ne donne rien en clair de la TNT.
Contactes les tu auras la confirmation et demandes le prix de l'abonnement
A++
Pour Numéricable il faut impérativement le décodeur "maison" la prise d'antenne ne donne rien en clair de la TNT.
Contactes les tu auras la confirmation et demandes le prix de l'abonnement
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est faux, en collectif (immeuble) Numéricable fournit la TV directement via un câble coaxiale d'antenne, branchement directement sur la TV. L'installation dont j'ai parlé tout à l'heure était sur un TV tube 4/3 avec un tuner analogique. Donc il faut faire une recherche avec le tuner analogique.
Quand on a un abonnement chez Numéricable que pour la TV ils font le forcing pour installer leur box, mais ce n'est pas une obligation.
La seule exception c'est quand on a le téléphone, internet, TV avec leur Box, ou vouloir recevoir les chaînes en numérique, avec un supplément de 5 ou 10 euros par mois de location.
C'est pour cette raison que je parlais de Neuf/SFR, la Netbox reçoit toutes les chaînes de la TNT + la HD +Téva+ RTL9+ Paris Première etc, sans débourser un sou de plus.
Quand on a un abonnement chez Numéricable que pour la TV ils font le forcing pour installer leur box, mais ce n'est pas une obligation.
La seule exception c'est quand on a le téléphone, internet, TV avec leur Box, ou vouloir recevoir les chaînes en numérique, avec un supplément de 5 ou 10 euros par mois de location.
C'est pour cette raison que je parlais de Neuf/SFR, la Netbox reçoit toutes les chaînes de la TNT + la HD +Téva+ RTL9+ Paris Première etc, sans débourser un sou de plus.
non pas forcément ... comme j'ai dit si c'est un signal dvb-C il aura et les chaines du câble en analogique ok mais aussi les chaines numériques en Dtv.